Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jyou ► Insanity embodied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuki Jyou
■ Anarchiste ■

Shizuki Jyou


Messages : 23
† feat. : Jyou [exist trace]
† Age. : 20

† Coté coeur. : Libre
† Coté sexe. : ???
† Story. : A story of tragic happiness to you

Jyou ► Insanity embodied  Empty
MessageSujet: Jyou ► Insanity embodied    Jyou ► Insanity embodied  Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:57


† Shizuki Jyou feat. Jyou ( exist†trace )

" La liberté est douce, mais n'est qu'une vague illusion restreinte... "


‘PERSONAL DATA’
‘個人データ’

Nom : Shizuki

Prénom : Jyou

Âge : 20 ans

Sexe :
Clan : Tsuyoi

Rang : Anarchiste

Orientation : Indéterminé

Yowai : Omi


Jyou ► Insanity embodied  GRIM.135122.6.0 Jyou ► Insanity embodied  Photo_50231924_avatar_37



BODY TALK
ボディートーク
Couleur des yeux : Marrons
Cheveux : Châtains foncés
Taille : 1m 65
Poids : 50 kg
Traits particuliers : Un regard glacial permanent.
Style Vestimentaire : Elle peut se contenter de simple et féminin comme du punk rock. Du moment que c'est sombre, ça lui ira.
Tic(s) / Manie(s) : Ses cheveux l'obsèdent, elle secoue toujours la tête pour bien remettre les mèches devant son visage.
Autre chose? : Un tatouage de chaines dans son dos, elles sont rouillées à certains endroits comme si elles s'apprêtaient à se briser. Elles symbolisent une tentative d'évasion, de liberté. Un objectif qu'elle se fixe depuis son enfance.

BAD SOUL
悪い魂
Si Jyou a des sentiments ? C'est presque impossible à dire. On ne sait rien sur ses préférences sexuelles, elle n'en a jamais parlé. En fait, personne ne connait grand chose sur elle. C'est comme ça que l'on devine qu'elle n'est pas bavarde. Elle affiche toujours ce regard froid, et méprise les yowai. La raison pour laquelle elle est venue dans le château ne regarde qu'elle, elle prétend rejoindre les Tsuyoi, mais n'obéit à aucune règle. Elle se fait passer pour un sujet docile auprès de son roi mais il n'en est rien, derrière lui elle n'hésitera pas à faire des expériences sales sur des yowai alors qu'on lui aura interdit. Par contre, il est difficile de dire son comportement vis à vis de ses proches, elle n'en a pas.

HISTORY IS MADE AT NIGHT
歴史は夜作られ
Atteinte d'un léger autisme dès son plus jeune âge, ses parents l'ont placée dans un asile psychiatrique. Elle revenait chez elle durant les jours de vacances, mais elle n'a pas eu la joie d'avoir une école normale avec des camarades saints d'esprits. Elle était entourée de gens malades et parfois complètement fous. On lui a appris à lire, et à compter. Son éducation était plus lente que la normale, c'est pour ça qu'elle étudiait dans son coin. Sa maladie fut vite guérie en quelques années et a retrouvé un esprit sans restriction. Elle s'est sentie vivre réellement durant ces quelques instants. Mais, elle a eu un mode de pensé différente en ayant grandit dans un environnement aussi inadaptée pour une enfant comme elle. Elle a connu son premier amour là-bas. C'était un garçon un peu plus âgé qu'elle qui était dans le même cas. On le croyait malade alors qu'il était saint dans son corps. Jyou prenait toujours la main de ce garçon, et ils se promenaient ensembles dans les jardins de l'asile. Puis un jour il lui a fait une crasse, lui avouant qu'il s'est servi d'elle pour prouver aux autres qu'il n'avait aucun soucis de santé et qu'il devait partir. Jyou s'est rendu malade et comprenait que sa place était bien là. Cette sensation d'avoir été utilisée... Plus jamais. Elle s'enfermait dans sa chambre et se roulait au sol en riant. Elle s'écorchait le bras, mais ce n'était jamais assez profond pour qu'une trace reste. Elle avait fini en camisole. A 18 ans, elle est sortie de son bon gré. Elle avait jeté un oeil sur les gens de l'asile et s'est dit " non, ma place n'est pas ici. " . C'est vrai... Au fond d'elle, elle ne s'était jamais sentie malade, elle apprenait seule et avait grandit à l'écart de ses parents. Ceux-ci la dernière fois lui ont demandé: " Es-tu heureuse, Jyou ? ". C'est en réfléchissant à cette question que la jeune femme avait compris qu'elle ne l'avait jamais été. Les seules fois où elle souriait c'était quant elle avait rencontré ce garçon. Jyou avait oublié son nom à présent. En y réfléchissant, elle a eu une vie misérable autour des malades mentaux. Elle aurait tellement voulu une vie... normale. Puis, elle s'est penchée sur les causes des maladies mentales, les possessions, les névroses... Evidemment, rien ne l'arrêtera dans ses études. Un inconnu dans les rues de tokyo lui a fait connaitre l'existence de Demon no oshiro, et elle ne reculera devant rien. Elle les considère comme des gens pas normaux bons à être disséqués.



De l'autre côté du miroir

鏡の反対側にある。

PSEUDO : Jyou
ÂGE : 17 ans
COMMENT TU ES TOMBE ICI : BB TMTC ::
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Ben... D: Non.
CONNECTION /7 : 4/7
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
CHESS
† Maître du jeu †

CHESS


Messages : 47

Jyou ► Insanity embodied  Empty
MessageSujet: Re: Jyou ► Insanity embodied    Jyou ► Insanity embodied  Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:13

Bienvenue !
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous, Ikeda Jyou !

Ta fiche est validée. Tu peux donc commencer à rp dans ce monde.

N'hésite pas à poser des questions, ou à consulter les dernières nouveautés. Si tu as un souci ou une interrogation, pense à relire le règlement, le contexte ou encore la description des clans ainsi que de la hiérarchie.
Pour améliorer ta vie en communauté, pourquoi ne pas aller faire un tour parmi les fiches de liens et les fiches de rps ?
Bien évidemment, nous sommes là aussi pour nous amuser, alors passe donc rire un bon coup dans le flood, les jeux ou bien fais donc partager tes créations !

Mais surtout, n'oublie pas l'essentiel : Nous amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jyou ► Insanity embodied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es à moi... [Jyou]
» La marque du hibou [Jyou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Quelques traces de nous † :: Présentons-nous :: Fiches validées.-