Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La marque du hibou [Jyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


La marque du hibou [Jyou] Empty
MessageSujet: La marque du hibou [Jyou]   La marque du hibou [Jyou] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:20

Après cette bref journée avec Omi, Kouta était partie observé les coins et recoins de ce château. Si maintenant il devait y vivre autant s'y faire. Il voulait surtout avoir sa place, et une place importante. Marchant tranquillement dans les couloirs, sa queue flottait de gaucje à droite au rythme de ses pas. Il finit par se poser dans la bibliothèque, au moins c'était calme, il pouvait réfléchir tranquille.

Il se posa dans un coin avant de tourner la tête vers un rayonnage. un livre posé sur la 3ème étagère éveilla sa curiosité. Il se leva et alla le chercher. Ce livre parlait des démons anthropomorphiques.
Kouta l'ouvrit et feuilleta le sommaire pour aller directement au chapitre qui l'intéressait. Quand son démon est un loup.

Il lut plusieurs chapitre mais rien ne correspondait ou avait le moindre détail la dessus.
Peut être que son démon était juste unique et n'avait pas d'histoire ou de légende ?

Son œil intacte s'arrêta sur un passage d'une explication sur l'Egypte ancienne.

"AMON ou AAMON
Dieu suprême de l'ancienne Egypte, grand et puissant, marquis de l'empire infernal, il a la figure d'un loup avec la queue d'un serpent, il vomit des flammes ; losqu'il prends forme humaine il n'a de l'homme que le corps, sa tête est celle d'un hibou et son bec laisse voir des dents très effilées.
C'est le plus solide des princes des démons, il connaît le passé et l'avenir et réconcilie quand il voit les amis fâchés.
Il commande quarante légions."


Cela ne ressemblait pas à son démon a part quelques détail comme le loup et le hibou. Ce fameux hibou était-il le même ? Hum il savait juste que c'était un rapace nocturne qui avait donné à Stainowl l’intelligence humain,ces fameuse marques et la possibilité de mieux réfléchir. Il continua à lire jusqu'à entendre un bruit venant de la porte. Il fixa l'endroit et alla se poser plus loin. Après tout il avait bien le droit d'être ici, mais pourquoi était-il sur que ça allait lui porté préjudice ?
Sa longue queue rouge et noir frétilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuki Jyou
■ Anarchiste ■

Shizuki Jyou


Messages : 23
† feat. : Jyou [exist trace]
† Age. : 20

† Coté coeur. : Libre
† Coté sexe. : ???
† Story. : A story of tragic happiness to you

La marque du hibou [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: La marque du hibou [Jyou]   La marque du hibou [Jyou] Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:22

La bibliothèque, là où Jyou avait rencontré pour la première fois sa Yowai, et il s'est avéré qu'il s'agissait du roi. Sa première impression était qu'il avait un caractère assez trempé. Leur premier échange sous entendait quelques menaces au départ, puis ça s'est un peu calmé, mais tout était tendu quand même. Le roi ne devait pas aimer les tsuyoi et la brune pouvait la comprendre en vue de la réputations qu'ils ont eu dans le passé. Elle-même venait à des fins personnelles. Pour l'heure, elle est revenue à la bibliothèque, espérant y retrouver Omi, mais ça elle se le cachait.

La tsuyoi ouvrit la porte qui menait à cet endroit remplis de cultures en tout genre, et plus particulièrement aux démons. Fascinée par sa rencontre, elle a voulu en savoir plus sur les démons-loups. Juste in case, comme ça. Elle se disait qu'elle en avait beaucoup à apprendre sur les démons, car à ce jour elle n'était capable de citer que les poltergeists: ces démons horribles qui vous rendaient fous en moins de deux en perturbant votre milieu jusqu'à en bouger les objets de manière plus ou moins violentes.

En se dirigeant vers le rayon, elle trouva un drôle de personnage qui feuilletait les livres. Il avait une queue de loup... Ici, pas la peine de se poser de question, tout était normal. Après tout, les démons semblent être une habitude constante. Pourtant, il est à se rappeler que la jeune femme est arrivée là il y a peu, donc ce genre d'habitudes n'étaient pas tout à fait acquises...


C'est une vraie queue ?


Facepalm. Elle se sentait soudainement idiote de poser une question aussi idiote. Quelle idiotie.

Euh excusez moi, je voulais pas demander quelque chose d'aussi idiot.

C'était vraiment idiot. Son attitude à l'égard des Yowai était moins néfaste, Omi l'avait un peu calmée. Chance pour certains qui n'avaient pas les moyens de se défendre contre elle... Il ne fallait pas se contenter de son physique à l'allure frêle, elle pouvait se battre, sinon elle serait là en tant que femme de ménage, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


La marque du hibou [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: La marque du hibou [Jyou]   La marque du hibou [Jyou] Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:52

Kouta finit par continuer son exploration dans le merveilleux ouvrage qu'il avait trouvé. il était absorbé par ce qu'il lisait jusqu'au moment ou il sentit la fameuse présence à coté de lui. Il se retourna après la question, certes un peu bête.

- Euh ...

Il eu pas le temps de finir que l'inconnu s'excusa pour la fameuse question. Kouta pivota, histoire d'être un peu plus devant cette fameuse personne. Certes jolie.

- Euh pas de problème mais, oui c'est une vrai. Je peux partiellement me transformer en mon démon. Et au final je me sens mieux quand j'ai ma queue ou mes pattes. Mais euh, t'excuse pas, ce n'est pas la peine.


Lui qui avait tant d'assurance, sembler tout d'un coup très timide devant cette personne. Fille oui, mais elle dégagé quelque chose en plus. Pas qui l'inquiéter mais qui suffisait pour le rendre soudainement tout petit. Elle avait de la noblesse et beaucoup de prestance; Kouta restait sur ses gardes, ce genre de personne pouvait très vite changer d'apparence ...

- Et puis ça m'aide à réfléchir quand je la balance ou la caresse.

Il plissa les yeux, cette conversation était étrange. Heureusement que personne n'entendait, hors du contexte ...
Mais pourquoi poser la question ? S'interessait-elle à ça également ?


Revenir en haut Aller en bas
Shizuki Jyou
■ Anarchiste ■

Shizuki Jyou


Messages : 23
† feat. : Jyou [exist trace]
† Age. : 20

† Coté coeur. : Libre
† Coté sexe. : ???
† Story. : A story of tragic happiness to you

La marque du hibou [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: La marque du hibou [Jyou]   La marque du hibou [Jyou] Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:13

Eh oui, pour la unième fois, sa question était sans intérêt, mais c'était bien la première fois que la brune ose lancer une conversation d'elle même. Habituellement ce sont les autres qui font le premier pas, il ne faut pas s'étonner si on la qualifie d'associable. Il n'est pas impossible que l'influence d'Omi commence déjà à faire son petit effet. Cette queue était une queue de loup, alors ce yowai devait être un ami du roi. Enfin, ce n'était qu'une hypothèse à émettre. Il n'est pas difficile de se dire que les démons-loups doivent être fréquents.

Euh...
Vous ne savez pas quoi dire face à un dialogue aussi élevé que le miens ?

Ce Yowai était plus facile à approcher qu'Omi. Omi dégageait quelque chose qui l'avait inquiétée au départ, mais elle a bien tâché de ne pas lui montrer le moindre petit signe de faiblesse et n'a pas hésité à contre-attaquer. C'est peut être pour ça que la louve s'est un peu intéressée à elle... Beaucoup de personnes se laissent faire ici.

Euh pas de problème mais, oui c'est une vrai. Je peux partiellement me transformer en mon démon. Et au final je me sens mieux quand j'ai ma queue ou mes pattes. Mais euh, t'excuse pas, ce n'est pas la peine.

Oh, donc je ne me suis pas trompée, c'est un démon loup. En vue des poils au niveau de la queue...

Hors contexte, peut être que son interlocuteur pourrait réagir à ça, mais Jyou ne se rendait pas toujours compte de ce qu'elle disait, elle a gardé ce petit côté saint car elle n'a jamais eu l'occasion de goûter au vice. Tant mieux pour elle, ce n'est pas forcément un défaut, sauf si on est incapable de se rendre compte des doubles sens que l'ont fait avec nos propres mots: là oui, ça devenait problématique.


Et puis ça m'aide à réfléchir quand je la balance ou la caresse

Tu caresses ta propre queue ?

Tutoiement, comme Jyou a constaté que l'hybride s'était permis de la tutoyer. Ca ne la dérangeait pas dans le fond, elle s'en foutait. L'importance était de pouvoir communiquer et de se faire comprendre. Elle ne cherchait pas à avoir le monde à ses pieds et qu'on s'y prosterne. Cela dit, sa question était pire, mais sérieuse. Elle n'avait jamais imaginé qu'un animal pouvait caresser sa queue par exemple. Les chats et les chiens courent après, mais cet homme se la caressait.


Tu connais peut être Omi ? Elle m'a dit que son démon était un loup aussi, vous devez bien vous entendre... Ou je ne sais pas, les loups sont souvent prêt à la bataille s'ils convoitent quelque chose... J'sais pas si vous convoitez quelque chose tous les deux... Et si ça se trouve vous ne vous connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


La marque du hibou [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: La marque du hibou [Jyou]   La marque du hibou [Jyou] Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:27

- Vous ne savez pas quoi dire face à un dialogue aussi élevé que le miens ?

Fallait avouer qu'il était vraiment mal à l'aise. Enfaite, c'était rare quand une fille lui parlait. A vrai dire, Omi avait été la première mais étant loup aussi il était plus facile pour lui de communiquer. Mais la, d'autant plus qu'elle faisait, elle, très féminine. Cette prestance montrer quelqu'un qui avait surement reprit le dessus sur sa vie passé. Quel rôle pouvait-elle avoir ici ? De quel coté était-elle ? Elle devait surement pas être dans son camp... La signification peut être de cette tension qu'il avait lorsqu'il la regardait ? D'ailleurs il lui était impossible de la fixer dans la yeux.

- Oh, donc je ne me suis pas trompée, c'est un démon loup. En vue des poils au niveau de la queue...

Bêtement, il regarda sa queue comme pour vérifier. Ces poils rouge et noir s'accorder parfaitement et sa marque distinctif rendez la chose encore plus vivante, comme si un visage se dessiner peu à peu. Il en était fier enfaite. Sans contrôler, sa queue se mit a se resserrer contre lui. Stainowl était-il inquiet de cette remarque ?

- Tu caresses ta propre queue ?

Ou elle avait compris le double sens, ou cette question était juste totalement inoffensive. Les yeux de Kouta voyageaient de gauche à droite comme cherchant une réponse logique et surtout sans double sens à cette question. Il bafouilla un peu.

- Euh oui... Elle est douce et certains se la lèche bah moi je la caresse. Ça me rassure et optionnellement çà calme Stain.

C'était juste encore pire. Pourquoi répondait-il de cette manière sans pouvoir parler convenablement ?
Il soupira.

- Excuse-m.. Excusez-moi j'ai du mal à parler sans vraiment savoir pourquoi, je, je suis nouveau ici et ne pas pouvoir encore contrôler parfaitement mon environnement m'inquiète.

Lorsqu'il le contrôlera parfaitement fallait-il donc s’inquiéter ?

Tu connais peut être Omi ? Elle m'a dit que son démon était un loup aussi, vous devez bien vous entendre... Ou je ne sais pas, les loups sont souvent prêt à la bataille s'ils convoitent quelque chose... J'sais pas si vous convoitez quelque chose tous les deux... Et si ça se trouve vous ne vous connaissez pas.

Kouta regardait par la droite, ces deux la se connaissez donc... On avait toujours l'impression qu'il faisait ses réponses dans sa tête avant de le dire.

- Oui oui je l'ai rencontré au tout début de mon arrivé ici, j'ai pas sentit son odeur directement mais on a beaucoup parlé. Pour la convoitise, on va dire que j'ai ce que je souhaites...

Il s'avisa de parler de la bagarre avec ce fameux gars recherché partout ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marque du hibou [Jyou] Empty
MessageSujet: Re: La marque du hibou [Jyou]   La marque du hibou [Jyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La marque du hibou [Jyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Autour du Château † :: Annexe - Détente ~ :: La bibliothèque.-