Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harumi Mally
■ Chef Cuisinier ■

Harumi Mally


Messages : 7
† feat. : Mally (exist trace)
† Age. : 24

† Coté coeur. : A prendre !!
† Coté sexe. : Bi

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:31

Ouuuuh... Il est quelle heure là ? 4h du matin ? Bon bah c'est l'heure hein. Pourquoi elle se lève aussi tôt ? Bah parce que c'est son boulot ! Pratique d'être cuistot quand on est insomniaque ! On ne manque pas de sommeil. On peut commencer très tôt et finir très tard. On ne sera jamais fatiguée ! Mally sauta du lit et alla se prendre une bonne douche pour se réveiller. Elle en prenait deux par jour. Une avant d'aller travailler, et une après avoir travaillé, les deux pour des raisons d'hygiène envers elle-même et les aliments.

Elle s'habilla avec un jean tout simple et un tee-shirt un peu trop grand. Et maintenant, direction la cuisine ! Il n'y avait personne, chose normale vu l'heure qu'il était. Et comme il était très tôt, c'était le moment pour aller faire le pain frais et pour travailler la viande. Une fois dans les cuisines, elle se mit à travailler la pâte à pain. Ce qui était bien avec Mally, enfin, en tant que chef cuisinier, c'est qu'elle tenait à la fraîcheur des plats. Ensuite, elle alla dans les frigos, afin d'aller travailler un peu la viande maintenant. Il fallait que la pâte à pain repose désormais, donc elle ne pouvait qu'aller s'occuper de la viande. Qu'allait-on manger aujourd'hui... Elle pensait à faire un plat typiquement français : un pot au feu. Mais pour le matin, il y avait autre chose à faire. Elle prit un couteau de boucher qu'elle aiguisa, affûta, avant de commencer à couper des morceaux de viande, tâchant son tablier de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Re: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:15

Naoto ne savait pas vraiment quoi faire, cette nuit-là. Elle s'était difficilement remise de ce qu'elle avait vu l'autre jour, et depuis quasiment une semaine n'était pas sorti de sa chambre. Oh bien sûr, elle avait dû attraper quelques proies dans les couloirs, mais ne s'était pas soucié de savoir s'ils étaient Yowai ou Tsuyoi. De toute façon elle ne tuait pas. Alors ce n'était pas très important, en soi.

Mais cette fois, la jeune vampire avait décidé de sortir. Il le fallait bien, un jour où l'autre, surtout que tout le château semblait s'être donné le mot pour ne plus passer par ce couloir pendant la nuit. Alors, après trois nuits de jeûne, elle décida d'aller "chasser", si ce terme n'était pas trop péjoratif. Où aller, maintenant...elle ne voulait plus du sang contaminé des saoulards qui sortaient du bar. Aller en ville? Sa précédente expérience n'avait pas été des plus...intéressante. Il ne valait mieux pas, non.

Elle errait dans les couloirs, dans le parc...chaque fois qu'une victime potentielle se présentait à elle, elle était accompagné. De loin, Naoto crut reconnaître une silhouette familière. Une assez grande silhouette qu'elle connaissait bien pour l'avoir observé maintes et maintes fois. Omi. Etait-ce elle? La vampire ne voulait pas se risquer à le vérifier. Elle entra dans un bâtiment au hasard, et referma soigneusement la porte derrière elle. Soupirant, elle regarda enfin où elle avait atterri.

Cet endroit...les cuisines. Sa première rencontre totalement improbable avec Hiko. Elle se mordit la lèvre; si elle n'avait pas fait la bêtise de suivre ses "conseils", serait-elle toujours en train d'épier son amie en sachant que rien n'arriverait? Peut-être bien. Mais ce n'était pas le moment de parler de ça. Quelqu'un arrivait. Naoto se précipita à l'autre bout de la pièce, et se cacha derrière un plan de travail. La lumière s'alluma, elle eut du mal à se retenir de gémir de douleur.

C'était une femme, une grande femme tout du moins. Elle devait faire au moins 1m80! Mais...que faisait-elle là? Naoto la vit mettre une sorte de tablier. Une cuisinière? Elle ne savait même pas qu'il y en avait une. Mais c'était logique, en soi, les habitants du château n'étaient pas tous comme elle. Il fallait bien les nourrir, ces pauvres petits. Bref.

La petite brune s'apprêtait à quitter discrètement les lieux quand une odeur familière la prit aux narines. Une odeur de sang, mais bien moins attirante. Du sang animal, donc. Cela l'intrigua un peu, aussi elle se retourna pour fixer la femme des yeux. Cette odeur avait réveillé sa faim, mais elle ne se nourrissait pas de sang animal...mais? Cette inconnue était seule, non? Pauvre d'elle, ce n'était pas son jour...la jeune créature s'approcha lentement, doucement, afin de ne réveiller aucun soupçon. Et si l'humaine était plus forte qu'elle? Impossible. Elle avait beau être armée, c'était presque impossible pour un humain de réussir à battre une vampire. Elle n'était plus qu'à un mètre de sa cible. Aller...si près du but...ses crocs la démangeaient, elle voulait mordre! Mais pas trop vite, il ne fallait pas...

Un verre qui tombe, qui se brise. Qu'est-ce qu'il foutait là, celui-là?! Pour la discrétion, elle n'avait plus qu'à se rhabiller. Si la femme se retournait, elle n'aurait pas le choix. Priant un peu, Naoto ne bougea pas d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Mally
■ Chef Cuisinier ■

Harumi Mally


Messages : 7
† feat. : Mally (exist trace)
† Age. : 24

† Coté coeur. : A prendre !!
† Coté sexe. : Bi

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Re: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:56

Siffler en travaillant ! Mally sifflotait bien tranquillement, alors qu'elle découpait sa viande. Elle posait les tranches sur un papier qui était posé sur une assiette, sur une petite table juste à côté. Elle en était à une dizaine quand elle entendit un drôle de bruit. Qu'est-ce que c'était ? On aurait dit un verre brisé. Mais elle n'avait pas bougé ! Alors comment ce verre avait-il pu tomber ? Il n'était pas tombé tout seul, ça c'était plus que certain. Alors... Il n'y avait qu'une seule solution ! C'était quelqu'un !

Mally arrêta alors son travail et se retourna. Oh ! C'était bien quelqu'un. Logique en même temps. Elle eut un grand sourire, ravie de voir une personne dans cet endroit. Bien que c'était vraiment étrange. Enfin... Etrange dans le sens qu'elle n'avait pas l'habitude. Elle posa son couteau à côté d'elle, sur la table.

Ca fait bizarre de voir quelqu'un dans les frigos. Une fringale nocturne ?

Elle se mit à rire. Mally se retourna, tournant sur elle-même lentement, pour regarder autour d'elle. Il n'y avait que de la viande crue ici...

Tu veux un petit quelque chose ? J'peux te cuisiner un truc vite fait.

Mally pointa les viandes une à une, les nommant tour à tour.

Il y a du boeuf, de l'agneau, du veau, du porc, du cochon, du lapin, du canard, du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Re: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:41

C’était si prévisible…évidemment que la femme se retournerait. Naoto soupira, et se planta simplement en la fixant des yeux, les bras croisés. On aurait dit une enfant qui venait de se faire prendre en pleine partie de cache-cache, mais elle n’en avait que faire. A côté de la femme, les morceaux de viande laissaient échapper cette odeur si particulière de sang animal. Elle n’en avait jamais bu, mais cela ne l’avait pas vraiment tenté…c’est un peu comme les légumes pour les humains, on préfère toujours ce qu’il y a de meilleurs à côté, mais s’il n’y a que ça on se résigne. La seule différence était bien entendu que le sang animal n’apportait vraiment rien de plus que le sang humain…bref.

La personne souriait. Il était si sincère, ce sourire, qu’il amenait presque la petite brune à sourire en réponse. Cependant elle ne le fit pas, ce qui était parfaitement normal en soit ; elle n’exprimait que très rarement ses sentiments, et un simple sourire pourrait en dire long sur elle-même. Ses yeux s’égarèrent vaguement sur le couteau dangereux, mais revinrent se planter dans ceux de sa potentielle victime.

- Oui.

Il était vrai qu’elle avait faim, mais la raison pour laquelle elle était ici n’était certainement pas celle que l’inconnue imaginait. Peu importait le lieu où elle se trouvait, s’il y avait un peu de sang frais, elle y resterait. Sa petite langue rose passa rapidement sur ses lèvres alors qu’elle fixait le cou dénudé de la blonde. Elle ne devrait vraiment pas se retourner de nouveau, ou la vampire en profiterait bien…

- Cuisiner ?

Naoto leva un sourcil. A quoi cela servirait-il ? Ah, c’est vrai…cette femme pensait encore qu’elle était aussi humaine qu’elle. Alors qu’elle énumérait les viandes présentes un peu partout ici, la petite brune se rapprocha lentement jusqu’à n’être plus qu’à quelques centimètres d’elle. Elle se sentait un peu petite en face de la blonde, mais désormais en était habituée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, juste suffisant pour montrer des crocs avides de chair tendre et de sang chaud. L’une de ses mains attrapa la femme par le col, et la força à se baisser pour qu’elle puisse lui murmurer à l’oreille.

- Je ne mange pas d’animaux…les humains sont tellement meilleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Mally
■ Chef Cuisinier ■

Harumi Mally


Messages : 7
† feat. : Mally (exist trace)
† Age. : 24

† Coté coeur. : A prendre !!
† Coté sexe. : Bi

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Re: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:25

Ha ha ! Une petite fringale nocturne. Ca n'avait rien d'étonnant, ça arrivait souvent. Mais bon, tant qu'on venait pas chipper dans ses réserves. Ah ça non ! Sa chambre froide, elle était à elle et rien qu'à elle ! Et puis, personne n'avait le droit ni même la possibilité d'y entrer à part elle. Elle était la seule détentrice de la clé, à part les deux Roi là.

Bah oui, cuisiner. Je suis la chef cuistot ici !

Elle lui fit un grand sourire, comme si c'était une fierté d'avoir ce travail. C'en était une, quelque part, car elle pouvait faire ce qu'elle aimait et s'adonner à cet art. Mally adorait ça, jouer avec les aliments, si on pouvait dire ça comme ça. Elle aimait créer avec des produits du quotidien.

Alors ? Une envie particulière ?

Elle lui laisserait libre choix. Ce n'était pas un morceau de viande qui allait tout chambouler ici. Quand même...

Mais apparemment, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de ça. Peut-être de légumes mijotés ? Ou de poisson ? Ou tout simplement d'une bonne soupe ? Mally vit la jeune femme bien étrange se rapprocher. Elle allait peut-être lui murmurer sa commande à l'oreille, peut-être par honte de ses goûts. Les gens ont parfois honte de ce qu'ils aiment manger, quand ce n'est pas commun. Ou plutôt, quand ce sont des femmes qui demandent des repas qui sont bien gras et huileux, et que donc elles craignent de passer pour des goinfres alors que devant les autres, elles mangent des bols de bouillon ou des poêlées de légumes.

Mally bugua, entendant à moitié ce que l'autre femme lui disait. Pourquoi ? Les crocs ! Quand elle la força à se baisser, Mally ne détacha pas le regard de ces canines pointues. Elle comprit avec ses mots. Tout s'expliquait ! Mais non, elle ne la craignait pas. Elle n'avait pas beugué par peur, mais par curiosité. Et elle le montra. Mally attrapa la mâchoire de la jeune femme et la força à ouvrir la bouche, comme un dompteur ouvre la gueule d'un fauve.

Ouah ! Trop cool tes canines ! T'es une vampire ? Tu suces le sang des humains alors ? Pourquoi pas les animaux ? Ils ont pas bon goût ? Aïe !

Elle avait touché les canines, comme si elle était dentiste, et s'était piquée. Mally suçota son doigt qui avait une petite perle de sang.

Elles sont vachement pointues. C'est naturel ? Ou tu les aiguises ? T'as autre chose dans la bouche à part ces canines ?

Mally lui tenait toujours la bouche ouverte, regardant ici et là, comme si elle inspectait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Re: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:34

Chef cuistot ? Alors c’était elle qui s’occupait de ces trucs non identifiés, là ? Fallait vraiment aimer. L’époque où Naoto était humaine était bien loin maintenant, et de toute façon elle avait toujours détesté la nourriture dite « normale ». Rien ne lui manquait, ce qui était rare en soi.

Le sourire si éclatant de cette humaine était plus que déstabilisant, elle ne voulait pas se faire avoir comme ça. Et puis d’abord, elle était là pour manger ! Qu’attendait-elle ?! Son estomac lui dictait ce qu’elle devait faire, mais la vampire était toujours bloquée par son esprit. Elle secoua légèrement la tête et se vida l’esprit, redevenant le simple prédateur qu’elle avait toujours été.

La femme ne semblait pas bien inquiète à sa déclaration. N’avait-elle pas compris ? Il ne fallait pourtant pas avoir inventé le fil à couper le beurre, et elle ne semblait pas si stupide que ça. Non, elle était juste inconsciente du danger…suicidaire ? Peut-être bien, c’était peu prudent de rester là. Comme il était peu prudent pour Naoto de se dévoiler à sa victime potentielle sans l’agresser de suite.

Alors là, quelque chose de totalement imprévu se passa. La vampire n’eut même pas le temps de réagir que la blonde lui avait attrapé la tête et l’examinait comme un sujet d’expériences diverses. Elle écarquilla de grands yeux, surprise mais également effrayée. C’était la première fois qu’on osait lui faire ce genre de choses, et ce n’était pas particulièrement agréable.

- Eeeeeeeeh !

Elle essaya de protester et de se dégager, sans pour autant vouloir être trop brusque et blesser celle qui lui faisait face. Soudain, une agréable odeur réveilla sa faim ; cette imbécile venait de se planter avec ses crocs ! Quelle pas douée…c’en fut trop. Naoto la repoussa violemment contre le plan de travail derrière elle, avant de se reculer d’au moins un mètre, légèrement recroquevillée sur elle-même. Elle se léchouilla rapidement les lèvres, et jeta un regard noir à la cuisinière.

- T’es malade ?

Inconsciente et folle. Ah, elle était bien tombée, pour sa première sortie nocturne depuis des jours ! Restant sur la défensive comme un petit animal apeuré, elle ne la quittait plus des yeux, prête à bondir si elle s’approchait un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Empty
MessageSujet: Re: Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)   Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang, sang, sang ! Et viande aussi (Yoshida Naoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foolish ~ Yoshida Naoto
» Naoto † Darkness inside †
» Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Autour du Château † :: Annexe - Détente ~ :: Les cuisines.-