Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kurokawa Senri, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Kurokawa Senri, simplement. Empty
MessageSujet: Kurokawa Senri, simplement.   Kurokawa Senri, simplement. Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:18


† Kurokawa Senri feat. Kai (the GazettE)


J'entends ta voix, dans l'aurore lorsque tout devient rien.


‘PERSONAL DATA’
‘個人データ’

Nom: Kurokawa

Prénom : Senri

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin
Clan :Yowai

Rang : Aucun

Orientation : Homosexuel

Tsuyoi : Qui voudra de moi.


Kurokawa Senri, simplement. Rkcub4 Kurokawa Senri, simplement. 9kbgvk



BODY TALK
ボディートーク
Couleur des yeux : Noir généralement. Quand le beau temps pointe le bout de son nez, la couleur vire noisette.
Cheveux : Brun, simplement.
Taille : 1m70.
Poids : 60kg.
Traits particuliers : J'ai une bouille d'ange, je parrais souvent comme un enfant insousciant, mais je reste très réservé malgré cela.
Style Vestimentaire : Simple, ce qu'on me dit de porter, je le porte.
Tic(s) / Manie(s) : Je mordille toujours ma lèvre inférieure.
Trouble Psychologique : Phobique du bruit d'un objet en verre qui se brise. Agoraphobe.
Autre chose? : J'ai un piercing au téton droit. Et des cicatrices sur tout le dos.

BAD SOUL
悪い魂
Senri est le genre d'homme a être rester traumatisé d'une enfance assez difficile. Il n'ose pas prendre la parole sans qu'on ne la lui ai pas accordé. Il est en général très obéissant, et remarque très rapidement si quelqu'un a besoin de quelque chose en particulier. Suite au traumatisme de son enfance, le simple fait que lui, ou une autre personne, ne fasse tomber un verre et que celui-ci se brise, il est prit d'une crise d'angoisse, et a pour réflexe de se cacher, ou alors de se recroquevillé, par peur, mais aussi par réflexe. La nuit, il ne dort que très peu, réveillé par d'affreux cauchemars, cette silhouette venue pour le frapper, encore et encore, lui hurler dessus, le battre comme s'il n'était qu'une poupée. Senri est finalement, une personne a découvrir par soi-même.

HISTORY IS MADE AT NIGHT
歴史は夜作られ
C'était il y a 19ans, Senri vu le jour au beau milieu de la nuit. Il rempli de joie le coeur de son père, et de sa mère. Jusqu'à ces 7ans, cette famille avait tout pour être heureuse. Un père employé, une mère au foyer qui s'occupée à la perfection de son unique enfant. Jusqu'au jour où son père se retrouva sans emploi, la fin d'une famille heureuse.
Il se mit a boire à flot. Et dans sa descente aux Enfers, il emporta sa femme et son fils, Senri. La nuit, le père venait réveillé son fils pour le battre, lui dire que s'il n'avait jamais vu le jour, ils auraient eu la vie plus facile, et bien des choses. Vraiment, l'alcool lui fit perdre la raison. Il briser les bouteilles d'alcool vident sur le dos de Senri, sa mère elle, ne pouvait intervenir. Un matin, Senri se réveilla, le ventre noué, en se rendant dans la cuisine, pour pouvoir au moins avoir une tranche de pain, de quoi pouvoir déjeuner, il surprit son père, battant sa mère a mort. Cette scène le traumatisa, fortement. Il se retrouva alors seul, face a ce père qu'il ne reconnaissait plus. Il avait 11ans, et le pire rester a venir.
L'été de ces 15ans, son père abusa de lui. Quelques mois avant, il lui avait ordonner de garder le silence, qu'il ne pouvait prendre la parole seulement si il lui été permi. C'est dans un silence atroce qu'il se laissa donc faire. Et bien d'autre choses suivirent après ça. Jusqu'au jour ou, en l'absence de ce tiran, il prit la fuite. Epuisé de son long voyage, il s'assis au pied d'un arbre, et a son réveille, il était sous les ordres d'une personne qu'il ne connaissait pas, là est le début de sa "Nouvelle Vie".



De l'autre côté du miroir

鏡の反対側にある。

PSEUDO : Lucy
ÂGE : 18ans~
COMMENT TU ES TOMBE ICI : Par hasard .___.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Non. (:
CONNECTION /7 : 7/7
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok - Omi.
Revenir en haut Aller en bas
CHESS
† Maître du jeu †

CHESS


Messages : 47

Kurokawa Senri, simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kurokawa Senri, simplement.   Kurokawa Senri, simplement. Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:34

Bienvenue !
Tu es validé !

Bienvenue parmi nous, Kurokawa Senri !

Ta fiche est validée. Tu peux donc commencer à rp dans ce monde.

N'hésite pas à poser des questions, ou à consulter les dernières nouveautés. Si tu as un souci ou une interrogation, pense à relire le règlement, le contexte ou encore la description des clans ainsi que de la hiérarchie.
Pour améliorer ta vie en communauté, pourquoi ne pas aller faire un tour parmi les fiches de liens et les fiches de rps ?
Bien évidemment, nous sommes là aussi pour nous amuser, alors passe donc rire un bon coup dans le flood, les jeux ou bien fais donc partager tes créations !

Mais surtout, n'oublie pas l'essentiel : Nous amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurokawa Senri, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Quelques traces de nous † :: Présentons-nous :: Fiches validées.-