Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs, souvenirs...[Omi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:07

Naoto se réveilla d'un sommeil non voulu, et grogna de douleur en se massant le crâne. Que s'était-il passé déjà? Et où était-elle? Saloperie de migraine...impossible de réfléchir. Mais lorsque ses yeux s'accoutumèrent à l'obscurité presque totale, elle aperçut d'épais barreaux de fer; elle soupira.

Enfermée. C'était bien sa veine. La jeune femme n'avait pourtant rien fait de spécial...enfin mis à par boire quelques litres de sang de Tsuyois ces derniers jours. Mais elle ne pouvait pas agresser ses congénères, si? Elle avait beau ne pas prendre part à cette guerre stupide, les conséquences continuaient de se répercuter sur son petit quotidien. Mais là, ils y étaient allés un peu fort. Elle se souvenait, maintenant. Ces saletés de Tsuyois l'avaient prise en traître et assommée. C'était pitoyable. Vraiment, ces gens-là n'avaient pas évolué en bien durant les mois qui s'étaient écoulés depuis son arrivée.

Naoto se laissa aller contre le mur du fond, observant le croissant de lune par la petite fenêtre d'en face. Elle se demandait si son roi était déjà au courant des manigances des Tsuyois, et s'il allait faire quelque chose. Son roi...Omi...elle n'arrivait toujours pas à y croire. Cette louve avait réussi là ou tant d'autres avaient échoué. Grâce à son aide cachée, mais aussi celle d'une petite folle à la crinière rouge. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait été enfermée? Les Tsuyois avaient peut-être appris sa part de responsabilité dans ce bouleversement...non, ils étaient trop stupide.

Omi allait-elle faire quelque chose? Depuis qu'elle avait été en quelque sortes proclamée roi, Naoto ne lui avait plus parlé. Elles étaient différentes, menaient des vies différentes. Omi était une rebelle, une meneuse. Naoto ne se contentait de faire que ce qui lui plaisait. Rien à voir. Mais elle était plutôt déçue, il fallait le dire, et parfois il lui arrivait de s'asseoir sur le toit et d'observer Omi les fois où elle sortait. Bref, elle s'égarait, là, et cela ne faisait qu'aggraver sa migraine.

Une faible lumière apparut, éclairant légèrement mieux toute la pièce. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres de la brune; on aurait dit des animaux en cage, comme dans un zoo. On croirait que les cellules étaient même faites pour que les geôliers puissent observer leurs proies. Parmi tous les Yowais présents, combien avaient pu bénéficier d'un jugement équitable, comme l'avait demandé leur roi? Elle doutait du nombre, et s'en fichait à vrai dire.

La lune la regardait, la belle lune qui régnait en maître sur la nuit. La petite vampire replia ses jambes contre sa poitrine, les entoura de ses bras et se contenta de l'observer presque amoureusement, se perdant totalement, oubliant tout. Elle avait cet effet, la lune. Naoto était tombée sous son charme, et comme chaque soir, elle la regardait. Dommage que cette fois elle soit contrainte de rester à l'intérieur.

Mais des éclats de voix troublèrent le silence de cette pièce macabre. Cela venait de la porte principale. Qui donc osait se disputer ainsi? Les sons étaient déformés, mais elle crut reconnaître une voix. A moins que ce ne soit que sont imagination. Difficile de se perdre dans ses propres rêves avec un boucan pareil. Alors elle soupira, blasée, et posa son front sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:28

Elle s'était réveillée bien tranquillement. Omi n'avait pas dormi aussi bien depuis quelques temps déjà, dans cette chambre qu'elle avait aménagée à sa façon. Dommage qu'il fasse encore nuit. En se levant, la jeune Louve alla directement dans sa salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage, histoire de se réveiller et d'avoir les idées claires. Mieux valait être en forme quand on dirigeait tout un clan. Elle alla se prendre une douche rapide, avant de s'habiller d'un jean des plus simple, ainsi qu'un tee-shirt noir sans manches, dévoilant ses bras finement musclés, surmonté d'une petite veste qui n'avait pas de manches non plus. Elle mit ensuite ses boots pour pouvoir sortir et aller manger au réfectoire.

Alors qu'elle y prenait bien tranquillement son petit-déjeuner, un Yowai arriva vers elle. Il vint lui murmurer quelque chose à l'oreille qui fit se redresser brutalement le jeune Roi. Heureusement, elle avait pratiquement fini de manger. Bon, au moins, ça évitait de faire un scandale qu'il soit si tôt. Même si ça allait barder. C'était quoi ces Yowai qui se faisaient enfermer sans le moindre jugement ? Elle l'aurait su, Omi était tenue, vu son rôle de Roi, d'assister aux procès. Les Rois et les Reines se devaient d'assister aux procès qui avaient lieu, que ça soit pour des Yowai comme des Tsuyoi. Alors même s'il y avait eu procès, ce n'était pas recevable.

Elle déboula dans les couloirs, marchant d'un pas vif et furieux, son aura fulminant. Omi finit par arriver dans le sous-sol, et alla vers les geôles. Elle s'approcha du Tsuyoi qui était là, et qui apparemment gardait les cellules closes. Ce n'était pas Sagara, la Cavalière des Tsuyoi, donc elle avait plus de droits. Mais elle ne devait pas non plus violenter gratuitement. Ce serait donner un mauvais exemple et une porte ouverte pour ces êtres immondes qui se croyaient supérieurs.


« Donne-moi la clé ! »

Elle avait donné cet ordre avec rage, et le Tsuyoi, tremblant de peur devant les yeux rouge sang de la Louve, ne se fit pas prier. Elle le relâcha, l'ayant juste prit par le col, le laissant glisser au sol. Omi s'avança d'un pas rapide vers les geôles, et libéra tous les Yowai enfermés ici sans avoir été jugés pour leurs crimes. Il faudra mener une enquête pour connaître le responsable...

Elle arriva devant la dernière cellule, qui était un peu éloignée des autres. En voyant qui était à l'intérieur, le Roi comprit pourquoi un tel éloignement.


« Naoto ? »

Omi ouvrit la porte et s'approcha de la jeune vampire. Oh non, elle ne l'avait pas oubliée. Elle avait agi dans l'ombre, mais avait été utile à la rébellion. Vu son démon, ça ne l'étonnait pas qu'elle ne se soit pas autant montré et ait plutôt agi comme un assassin, en silence. Mais qu'importe. L'androgyne n'oubliait personne dans la rébellion, elle savait que beaucoup avaient supporté et enduré pour avoir enfin ces droits et cette liberté.

Elle s'approcha et lui ôta les chaînes qu'elle avait aux mains, la regardant dans les yeux, accroupie à sa hauteur.


« Je vais te demander un service, tu es la personne idéale pour ce genre d'affaires. Et vu qu'en plus, tu es directement impliquée, tu n'en seras que plus efficace. »

Omi avait confiance en elle, elle savait que Naoto ferait parfaitement ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:34

La porte principale s'ouvrit, aveuglant sûrement tous les prisonniers. Mais Naoto ne se donna même pas la peine de lever la tête. A quoi bon? Elle entendit les portes de plusieurs cellules s'ouvrir. On les libérait, et ce n'était sûrement pas une décision de Ryu, le roi des Tsuyois. Peu importait. Quelqu'un s'approcha de sa propre cellule, elle ne daigna toujours pas lever la tête...cependant elle reconnut très bien la voix d'Omi qui prononçait son nom. Ah, finalement elle était venue elle-même? Le roi dans les prisons...intéressante image. Naoto grommela légèrement dans sa barbe.

-Je t'ai connue moins...bruyante.

Elle montra enfin son visage à son interlocutrice, un petit sourire railleur au coin des lèvres. Il était vrai que l'entrée d'Omi avait été assez fracassante, elle avait dû bien terroriser ce garde...ou pas. Sa réputation à elle seule suffisait. Mais Omi semblait en colère...ah bah, ils avaient tout gagné ceux-là.

-Que veux-tu?

Peut-être la jeune louve n'était là que pour la libérer, d'ailleurs elle lui retirait ces chaînes qui l'entravaient. Naoto regarda les marques rouges sur ses poignets, et les frotta machinalement. C'était la deuxième fois qu'elle était enfermée dans ces prisons, mais la première avait été un peu moins...calme. En tout cas, elle détestait cet endroit; qui l'aimerait, en même temps?

La jeune femme avait raison, Omi lui demandait quelque chose. Elle s'étira d'abord, se redressant légèrement, et la regarda fixement de ses yeux sombres.

-Ca dépend ce qu'est ce...service.

Si cela impliquait un joli bain de sang, elle se ferait une joie d'accepter. Mais si c'était jouer la comédie comme plusieurs Yowais faisaient déjà, non merci. Mais bon...Omi lui disait qu'elle semblait être faite pour ce petit travail. Elle la connaissait...pour une fois, Naoto fut totalement à l'écoute, attendant patiemment une réponse qu'elle savait qui ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

Moins bruyante ?

« Si t'arrives à garder ton calme alors qu'on fait chier les tiens et qu'on ne respecte pas les règles, dis-moi ton secret. »

Omi, elle, n'était pas du genre à rester calme quand elle voyait ce genre de choses arriver. Elle soupira, mettant ses mains dans ses poches, mais gardant toujours les clés. Même si normalement, il n'y aurait rien à craindre à présent. Elle avait suffisamment fait peur au garder qui était à son tour de poste, pour qu'il ne fasse strictement rien. Enfin, elle espérait. Ils savent être manipulateurs...

La jeune Louve releva les yeux vers la Lune. Elle fit signe à Naoto de la suivre. De toute façon, pourquoi rester ici ? Ca ne servait à rien. Elles sortirent toutes les deux de la cellule, et se mirent à marcher.


« Je vais t'expliquer en chemin. »

Mieux vaut éviter de rester statique, avec toutes ces oreilles qui peuvent traîner. Elle balança les clés sur l'homme qui gardait les cellules, qui étaient maintenant vides des Yowai enfermés ici de manière abusive. Mais ça n'allait pas s'arrêter là, oh ça non.

« Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé ? Ou au moins de la personne qui t'a enfermée ici ? »

Omi se stoppa un instant, dans le couloir, les mains derrière le dos. Ses sourcils étaient froncés sur ses yeux rouge sang. Elle regardait autour d'elle, avant de se prendre une cigarette, et d'en proposer une à la vampire.

« Je veux que tu trouves ceux qui ont fait ça. Tu es discrète, et beaucoup plus calme que moi. Moi, je ne pourrais pas me contrôler, comme tout à l'heure. Alors je fais confiance à ta capacité d'agir dans l'ombre. Trouve-moi ces Tsuyoi qui se croient tout permis. Mais tu ne les tueras pas. Torture-les si tu veux, mais que ce soit léger. Je ne veux pas de débordements. Ils passeront devant Hiko et seront jugés. »

Elle la regarda dans les yeux, avec sérieux.

« J'ai ta parole ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40

Son secret pour rester calme? Il était si simple qu'elle en haussa les épaules.

-Je n'ai pas de responsabilités.

Oui, elle savait reconnaître la justice et l'injustice. Elle s'était battue sans se montrer pour une cause juste. Mais elle ne faisait que ce qu'elle voulait, et ne se rendait pas responsable de tous ses congénères. Chacun pour sa peau, c'était sa nouvelle devise. Enfin nouvelle...pas si nouvelle que ça. Elle avait fait une entorse, c'est tout.

Naoto se leva difficilement. Sa tête tournait encore; ils ne l'avaient pas loupée, c'était le cas de le dire! Elle s'appuya quelques secondes sur le mur et sortit en compagnie d'Omi, La suivant comme son ombre. Comme elle était pieds nus, la petite brune faisait presque une tête de moins que la louve, et dans d'autres circonstances ça aurait pu être assez comique. Pour l'instant elles avaient d'autres chats à fouetter, et mieux valait sortir de cet endroit déprimant.

-Ils étaient plusieurs. Trois je crois. Je n'ai vu aucun visage.

Mais il n'y avait pas vraiment besoin de visages, elle saurait reconnaître ces voix entre mille. Sèches, arrogantes; elle pourrait se passer des visages.

Elle accepta volontiers la cigarette qu'Omi lui offrit, et l'alluma avant d'en tirer une bouffée, soupirant de contentement. Elle écouta alors attentivement la louve, et hocha la tête. Pas de bain de sang? Oh, quel dommage...elle aurait bien pris sa revanche. Ah, elle l'autorisait à les torturer! C'était mieux que rien. Naoto se lécha lentement les lèvres, mais haussa un sourcil. Omi doutait d'elle ou quoi?

-Bien sûr.

Ce n'était pas une novice tout de même, elle savait se contrôler. Son roi pouvait avoir un minimum confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:06

Pas de responsabilités... Oui... C'était sur.

« Vu comme ça... »

Mais il fallait bien qu'il y en ait qui prenne les responsabilités. Après tout, sinon, ça serait exactement comme avant. Ils perdraient tout ce pourquoi ils se sont battus pendant ces mois, et ça recommencerait juste de plus belle. Puisqu'ils n'auraient pas pu tenir bon, les Tsuyoi ne les prendraient donc plus jamais au sérieux et les materaient très facilement, les cassant comme des brindilles.

« Mais sans nous cinq, nous perdrons tout. »

Il fallait que des gens prennent ces responsabilités.

Omi écouta les informations que lui donnaient Naoto. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà mieux que rien. Trois... Au moins, c'était un nombre précis, ils sauront combien il faudrait en trouver, c'était déjà ça. Mais c'était faible et lâche, être à plusieurs sur une seule personne.


« C'est léger... Mais c'est mieux que rien. Cependant... sans les visages... comment les retrouver ? »

Eh oui, ça n'allait pas être simple. A moins que Naoto ait une idée ? Elle la regarda du coin de l'oeil, le sourcil haut.

« Bien. »

Au moins, elle n'allait pas faire de gaffe.

« Vu ton implication dans la résolution de cette affaire, je verrai avec Mikaru pour que tu aies le droit de l'assister dans l'application de la sentence. »

Même si ça n'allait pas être simple. Mikaru n'était pas du genre à aimer qu'on empiète sur son territoire. Mais parfois, il allait trop loin, et Omi devait le tenir. Il n'écoutait que très rarement, juste quand on le reprenait... ou quand Hiko s'en mêlait en fait. Leur amitié devait calmer le garçon.

« Commence dès que tu te sentiras prête. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:12

-Je sais.

Elle se doutait bien qu'il fallait quelqu'un pour les diriger, pour protéger leurs droits des horribles Tsuyois avides de pouvoir. Ils ne les contrôleraient plus, c'était décidé. Mais cela n'appartenait pas à Naoto de protéger les siens, elle le faisait inconsciemment en terrorisant quelques Tsuyois, mais sans plus. Bref.

Omi semblait douter un peu de sa capacité à retrouver ses agresseurs, et cela fit froncer les sourcils à la jeune brune. Les vampires avaient une ouïe sur-développée, l'aurait-elle oublié? Sûrement. Mais sinon, comment croyait-elle qu'ils se repéraient dans la nuit? Comment chassaient-ils leur proie? Elles étaient semblable sur ce point. Vampires et loups ne se fiaient que rarement à leur vue seule. Elle devait mettre son "amie" à la page.

-Pas besoin des visages. Je sais encore reconnaître des voix.

Okay, là elle avait été un peu sèche. Tant pis. De toute façon, Omi devait se souvenir de son caractère assez...difficile.

-Mikaru...?

Naoto grimaça. Mikaru...cet homme plein d'assurance et d'arrogance, avec qui elle a bien failli se battre maintes et maintes fois. Elle allait devoir travailler avec lui?! Pourquoi Omi lui infligeait-elle une telle punition?! Quelle injustice! Enfin elle n'avait pas tellement de choix si elle voulait se venger comme il se doit. Alors elle ne fit que soupirer.

-D'accord.

Commencer? Commencer la traque? Mais elle allait le faire de suite! la nuit n'était pas encore finie, pourquoi attendre?

-Je vais commencer les recherches cette nuit. Tant que c'est encore frais.


Dernière édition par Yoshida Naoto le Sam 23 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:53

Omi haussa un sourcil. Sa voix était bien sèche... Mais bon, elle n'allait pas s'en faire. Elle la connaissait depuis le temps, même après ce long temps de séparation, si on pouvait dire ça comme ça. Elles ne s'étaient pas parlé depuis un bien long moment, mais elles n'avaient pas oublié comment elles étaient toutes les deux, leurs caractères. Alors tout allait bien.

« Si tu le dis. »

Elle ne côtoyait que très peu de vampires, et Naoto était celle qu'elle connaissait le mieux. Et elle ne parlait pas tant avec Naoto de leurs démons respectifs... Alors elle avait peut-être oublié quelques qualités, c'était bien possible.

« Oui. Mikaru. Le Cavalier. »

L'androgyne haussa un sourcil. Elle avait tourné le visage vers la jeune femme sombre, et son expression avait changé. C'était quoi cette tête qu'elle tirait ? Pourquoi cette grimace ? Non vraiment, il y avait des questions à se poser. Et quelle meilleure façon d'avoir les réponses que de lui demander directement ?

« Il y a un problème ? »

On aurait dit en tout cas...

La vampire acceptait la mission. Bien. Le jeune Roi était certain qu'il pourrait compter sur elle. Elle avait toutes les qualités pour mener à bien cette mission. En temps normal, elle aurait demandé à Yuki, mais là, Naoto était bien plus appropriée.


« D'accord. Viens me voir dès que tu as un indice, on réfléchira ensemble à comment les coincer. Même si je doute franchement que tu trouves pas de quoi prouver qu'ils sont parfaitement coupables. Fais-leur avouer, utilise la torture si ça t'aidera, mais légère. Ensuite, amène-les devant Hiko et moi. Oni doit être tenue à l'écart de ce genre d'affaires. »

Elle était bien trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:23

Mikaru. Sa place dans leur hiérarchie avait toujours un peu fait tiquer Naoto. Comment un être aussi égoïste et dangereux que lui pouvait avoir une quelconque responsabilité auprès d'eux?! Elle n'eut pas le temps de reprendre son masque neutre habituel, Omi avait déjà vu qu'il y avait un certain...problème. En même temps, mis à part Hiko, qui n'avait pas de problèmes avec Mikaru?! Elle ne lui avait jamais directement parlé, mais l'observer avait suffit. Et de ce qu'elle avait vu, elle ne voulait pas le moins du monde travail avec cet...homme.

-Un problème...

Pouvait-elle le dire à Omi? Oh, elle avait déjà dû entendre parler de lui...non? Ah non? Bon...

-Un gros problème, mais je le règlerai.

Elle lui fit un sourire qui laissait voir ses canines anormalement pointues. Si Mikaru tentait de la prendre de haut ou de faire quoi que ce soit d'autre, elle saurait le mater. Cette perspective la mettait étrangement de bonne humeur...mais bien entendu elle ne le montra pas, restant toujours aussi neutre et détachée.

-Tu sais, je peux te trouver qui a fait ça. Te les faire avouer. Mais d'autres preuves que leurs aveux, c'est beaucoup demander.

Elle n'était pas superwoman non plus. Mais au moins elle était franche avec Omi...

-Je comprend.

Leur reine aurait sûrement du mal à encaisser ce nouveau coup bas des Tsuyois.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:53

Oui. Un problème. Vu la tête que tirait Naoto, il semblait y avoir. Et un gros en plus... Mais bon, en même temps, vu que c'était Mikaru. C'était bien connu qu'il n'était pas apprécié de grand monde. Mais Hiko savait comment s'y prendre avec lui, alors Omi la laissait faire. Elle était sa meilleure amie, alors bon, elle avait une entière confiance en elle. Alors elle la laissait régler ce problème.

« Quel genre de problème ? »

Elle voulait savoir pour aider au maximum les siens. Il ne fallait pas qu'ils s'entendent mal sinon, ça risquait de mal finir... Elle haussa un sourcil, mais posa sa main sur l'épaule de la vampire, pour la stopper.

« Naoto. Tu ne régleras pas ce problème sans m'en informer d'abord. Je ne veux pas qu'on donne une belle perche aux Tsuyoi. Le moindre débordement pourrait nous faire couler, alors vous m'expliquerez tous les deux de quoi il s'agit. Et nous réglerons tout ça avec Oni et Hiko. Yuki devra aussi être là pour tenir tout ça secret. »

Pourquoi avec elles ? Naoto savait pourquoi. Tout simplement car Oni était la Reine, donc elle devait être informée. Pour Hiko, c'était aussi à cause de son rang. Elle était le Fou, alors elle devait donner son jugement sur l'affaire. Il fallait régler ce genre de litiges en silence, c'était aussi pour ça que Yuki, la Tour, était indispensable. Ca ne concernait en rien les Tsuyoi, et s'il y avait des fuites, ça pourrait leur desservir. Tous ne savaient que trop bien que n'importe quoi pourrait leur servir. C'était dans ces moments-là que le Roi était heureux de ne pas être seul au pouvoir.

Elle relâcha l'épaule de son amie, la regardant toujours dans les yeux. Les siens étaient calmes, donc de couleur vairon. Son oeil droit était bleu clair, et le gauche était couleur noisette. Elles revinrent sur le sujet principal.


« On peut toujours rêver. Mais tu as raison, c'est sans doute impossible d'avoir autre chose que des aveux. »

Omi posa sa main sur la tête de Naoto, dans un signe d'amitié et de protection. La plus jeune savait se défendre, elle le savait plus que bien, mais elle avait son rôle très à coeur, et comptait bien tous les protéger. Autant qu'elle le pouvait, même si elle devait y laisser sa vie.

« Je me charge de trouver les mots pour Oni. On ne la mêlera pas directement, mais elle doit savoir ce qui se passe. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:46

Quel genre de problème? Ah non, elle n'avait pas entendu parler de Mikaru. Tant pis, elle saurait se débrouiller. La main qui se posa sur son épaule la fit sursauter, elle tourna la tête pour regarder Omi. Apparemment elle avait compris qu'il risquait d'y avoir quelques...tensions avec Mikaru. Tensions qui seraient pourtant bien vite réglées par les crocs de Naoto. Elle secoua négativement la tête en voyant que cela pouvait prendre de telles proportions; ce n'était pas son genre d'avertir un groupe de personnes lorsqu'elle avait un problème, cette fois-là ne sera pas différente.

-Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problèmes. Pas la peine de déranger tant de monde.

Elle savait bien que c'était nécessaire, s'il y avait une brèche même minuscule dans leur organisation, les Tsuyois s'en donnerait à coeur joie pour les détruire et ainsi prendre le pouvoir comme ça avait été le cas auparavant. Mais ça n'arrivera pas...elle y veillerait.

Naoto fixa les yeux d'Omi, toujours aussi déstabilisée en voyant les deux de couleur différente. Elle savait jouer de son charme avec n'importe qui, même elle, et c'en était presque insupportable...la jeune vampire ne voulait pas se l'avouer, aussi elle détourna vite fait le regard. Omi avait été bien plus qu'une amie pour elle, mais sûrement qu'elle ne le savait pas; et ne le saurait jamais. Non non, elle n'avait jamais craqué pour elle malgré son sourire et ses yeux magnifiques. Omi avait juste été la seule ici à avoir percée la carapace qu'elle s'était forgée, et la petite brune la considérait comme sa grande soeur. Bien entendu, elle ne le savait pas...enfin peut-être pas.

-Hmm? Ah oui.

Elle s'était tellement perdue dans ses pensées qu'elle en avait oublié le sujet principal de leur discussion, à savoir les lâches qui l'avait agressée puis enfermée. Alors qu'elle allait répliquer, une main se posa sur le sommet de son crâne, la déstabilisant une fois de plus.

-Oni...oui...je te fais confiance.

Il fallait qu'elle se reprenne, ce n'était pas son genre de se laisser avoir par un peu de tendresse. Elle s'éloigna doucement pour ne plus être en contact avec Omi, sans pour autant la vexer. Juste histoire de reprendre contenance et ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

Omi soupira, fronçant les sourcils. Elle rouvrit les yeux, fixant la jeune femme face à elle, avec un air sérieux et un peu froid.

« Non Naoto. »

Elle attendit d'avoir toute son attention avant de continuer.

« Mikaru n'est pas un Yowai quelconque. Et à cause ça, on doit tous être là pour régler ce problème. Donc tu ne réglera pas ça toi-même. Connaissant Mikaru ainsi que toi, je doute que ça se termine avec des simples conversations et non des bagarres. »

L'androgyne lui attrapa l'épaule.

« Et c'est un ordre, Naoto.»

Le jeune Roi détestait donner des ordres, et surtout dire ce genre de phrase. Mais elle savait qu'elle devait s'affirmer, montrer qu'elle avait de l'assurance. Elle n'était pas comme ça au fond d'elle, elle était du genre sensible et timide. Mais maintenant qu'elle avait accepté ce rôle, elle devait se montrer pleine d'assurance. Elle en avait, mais pas autant qu'elle le montrait. Heureusement qu'Oni et Hiko étaient là pour la soutenir et la décontracter. Cette douce Reine et sa meilleure amie étaient un soutien important pour Omi.

Elle la trouva un peu dans les vapes après lui avoir expliqué son plan.


« Merci. »

Elle la remerciait de sa confiance. La jeune Louve faisait de son mieux pour s'en montrer digne et prouver aux siens qu'elle était à la hauteur. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Mais... Naoto semblait vraiment ailleurs.

« T'es sûre que ça va ? T'as la tête ailleurs on dirait. Tu préfères pas aller te reposer avant ? Ou au moins reprendre des forces. »

L'androgyne la regarda, le sourcil haut et interrogateur. Elle se mordit l'intérieur de la paume, à l'aide de ses crocs lupins, faisant couler un peu de sang. Elle tendit par la suite sa main ensanglantée à la jeune vampire, la regardant avec sérieux.

« Sers-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

-Mais je...

Omi était catégorique. Elle la connaissait trop bien, c'était une mauvaise chose pour elle, pour une fois!

-Omi, je...

Un ordre? Elle lui donnait un ordre...à elle?! Mais Naoto ne voulait pas obéir! Elle n'avait plus dix ans, et les ordres lui passaient souvent au-dessus de la tête. Alors obéir à Omi, alors qu'elle ne voulait pas...grave dilemme. Elle baissa la tête.

-Merci...?

Elle se demandait bien pourquoi la louve la remerciait. Elle n'avait pourtant rien fait! Enfin...pas encore.

-Non c'est bon, je...

Omi s'était mordue, la coupant dans sa réplique. L'odeur du sang emplit ses narines, une odeur irrésistible. Pourtant elle avait déjà mangé ce soir-là, mais le sang d'Omi l'appelait. Pourquoi avoir fait ça? Elle voulait qu'elle boive son sang?!

-Omi...

Oui, elle voulait. Bon...Naoto attrapa son bras, la regarda quelques secondes et léchouilla le sang qui coulait encore. Un vrai délice...ça changeait de sa nourriture habituelle, le sang de Tsuyois corrompus et souvent ivres. Elle plongea ses crocs dans le poignet de la louve, aspirant le liquide sombre en fermant les yeux, ses ongles s'enfonçant légèrement dans la peau alors qu'elle agrippait le bras de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

« Pas de mais. »

Elle avait parlé calmement, mais de manière ferme et catégorique. Elle voulait que Naoto ne fasse pas de faux pas, car elle savait qu'avec ces deu-là, du moins ce qu'elle connaissait de leurs caractères, ça ne risquait pas de finir avec des fleurs et des mots doux. Ca non... Ca risquait plutôt de finir en bain de sang qui s'écoulerait jusqu'à son bureau au minimum.

« Nous ne sommes pas des Tsuyoi. Nous devons être plus malins qu'eux et ne rien laisser au hasard. Tu sais aussi bien que moi qu'ils ne laisseront pas passer la moindre occasion de nous remettre nos chaînes. »

Ils cherchaient déjà des idées pour le faire...

Naoto ignorait la raison de ce remerciement ? Omi eut un petit sourire.


« Oui. Merci pour ta confiance. »

Elle disait être en pleine forme, mais ce n'était pas l'impression qu'elle donnait. C'était sûr que la jeune vampire était comme la Louve, elles ne voulaient pas qu'on voit leurs faiblesses. Mais pour des raisons différentes, sans doute. Elle lui tendit la main qu'elle avait mordue de ses crocs lupins, regardant Naoto avec sérieux.

« Ca me fait rien. Tu peux en prendre, tant que tu n'en bois pas trop non plus. »

Mais elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance. Naoto était digne de confiance. Elles n'avaient pas souvent eu l'occasion de se parler, c'était vrai, et se côtoyaient bien peu. Mais l'instinct était là.

Finalement, la vampire céda. Omi eut un petit sourire, pensant qu'elle avait donc du voir juste. Et vu son attitude, elle devait avoir véritablement soif. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir son amie à l'oeuvre, elles savaient juste l'une et l'autre qu'elles avaient un instinct de prédateur et la nature de leur démon. L'androgyne regardait la brune aux cheveux longs aspirer son sang, breuvage nourrissant pour elle.


« Ca devrait suffire, tu crois pas ? »

Naoto devait avoir passé maintenant au moins une bonne minute à aspirer son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:50

-Okay.

Omi avait été catégorique, c'était que c'était important. Elle soupira d'ennui, mais c'était bien normal...la petite brune hocha la tête en écoutant les arguments d'Omi.

-Je comprends.

Pas la peine de lui faire un discours de trois kilomètres de long, Naoto savait très bien quel était l'enjeu. Merci Omi.

-Euh, ma confiance...

Elle n'était pas vraiment convaincue pour le coup. Mais bon, peu importait...Omi avait sans doute ses raisons.

Ce sang...ce sang tout chaud qui coulait dans sa gorge, c'était un véritable festin que lui offrait son amie. Se doutait-elle d'à quel point son sang était délicieux? Sûrement pas. Mais en tout cas, il l'était. Si elle ne faisait rien, Naoto pourrait très bien la vider entièrement...le savait-elle? Bien sûr que non.

Elle était en extase total. Malheureusement, la voix lointaine de son amie la sortit de sa transe, et elle mit quelques secondes à tilter ce qu'elle venait de lui dire. "Ca devrait suffire"? Son sang? Ah oui! Il fallait qu'elle la lâche. Dieu que c'était difficile! Allez à trois...un...deux...trois.

Naoto lâcha enfin le bras d'Omi, et délogea ses crocs de sa chair, se reculant d'un pas. Un peu de sang coula sur le coin de ses lèvres et sur ses piercings, elle en profita pour les lécher lentement, goûtant une dernière fois à ce liquide enivrant. Mais elle rougit automatiquement, comme si le fait de s'être laissé séduire par le sang de son amie était un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:37

Bon, tant mieux si elle comprenait. Omi ne voulait pas qu'il y ait de malentendu, de quiproquo, et surtout pas d'actes inconsidéré. Elle savait qu'ils ne penseraient pas à mal, mais il valait mieux prévenir que guérir. Il fallait régler cette histoire de la façon la plus intelligente possible. Et pour ce genre de situation, il fallait que ça se passe rien qu'entre eux, entre les têtes, et Naoto, qui était concernée.

« Je savais que tu comprendrais. »

Même si elle avait du insister...

« Oui, ta confiance. C'est toi-même qui m'a dit que tu me faisais confiance. »

Elle avait vraiment la tête ailleurs ou quoi ?

Omi l'avait regardée se nourrir avec son sang, les crocs de vampire plongés dans l'intérieur de sa main. Quelque chose émanait de Naoto, pendant qu'elle s'abreuvait. Etrange... Sans doute était-ce ce qui se passait lorsque les vampires mordaient et suçaient le sang d'une... victime. Mais elle finit par se stopper. Bien qu'elle semblait... bizarre...

Le jeune Roi regardait son amie, de plus en plus intriguée par son comportement. Mais sans doute était-ce tout simplement le sang qui la mettait dans un état pareil. Elle sentait vraiment en transe. Mais... Pourquoi elle rougissait ? Omi haussa un sourcil, en la regardant.


« Tu rougis ? »

Bizarre aussi. Vraiment... La louve sentit un peu de sang couler encore du creux de sa main. Elle la porta au niveau de son visage et remarqua que la plaie saignait encore un peu. Elle approcha sa main et finit par y passer sa langue, léchant le peu de liquide rougeâtre, pour arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

-Ah...peut-être...

Naoto était complètement à l'ouest pour le coup. Elle se demandait ce qui lui arrivait; peut-être que le sang des Tsuyois qu'elle avait agressés était mauvais? Peut-être étaient-ils drogués...parce qu'elle se sentait comme si elle venait de fumer quelque chose qui n'était certainement pas du tabac normal. Ou alors c'était tout simplement Omi qui la rendait ainsi...mais ça, elle ne se l'avouerait certainement jamais.

La jeune vampire tourna la tête. Elle ne pouvait pas se laisser aller devant Omi, c'était gênant! Sauf que ce genre de chose n'était pas contrôlable. Elle ne pouvait juste pas s'empêcher de rougir pas sa volonté...et malheureusement la louve l'avait remarqué.

-Non!

Mais oui, c'est ça. Elle osa la regarder, misant sur la pénombre soudaine pour se cacher. Mais elle aperçut alors le sang qui continuait de couler de la blessure d'Omi. Naoto amorça un geste inconscient pour prendre son bras, mais son roi la devança. Une petite langue rose vint lécher la blessure, lentement...Omi savait-elle à quel point elle était sexy en faisant ça? Sûrement que non. Mais la vampire ne put détacher les yeux de son amie, se mordant la lèvre. Il fallait qu'elle arrête ça tout de suite, ou la jeune brune allait craquer! Heureusement, elles étaient seules ici. Oh Omi, pitié...arrête de te lécher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:37

Elle avait des pertes des mémoire ? Il vaudrait mieux qu'elle aille à l'infirmerie pour passer une petite visite pour régler ce problème. A moins qu'elle ne soit tout simplement préoccupée par quelque chose. Mais quoi... Omi haussa simplement les épaules, se disant que si Naoto voulait se confier, elle l'aurait déjà fait ou aurait dit quelque chose le prouvant.

« Tu perds vraiment la boule on dirait toi. Tu devrais beaucoup dormir la... nuit prochaine. Si on peut dire ça comme ça, dans ton cas. »

Oui car les vampires vivaient la nuit non ? Enfin, la louve n'avait jamais côtoyé la jeune femme suffisamment pour déterminer si oui ou non elle était capable de résister aux rayons du soleil. Un jour peut-être, elle lui demandera.

L'androgyne lui avait demandé si elle avait bien rougis, et vu la réponse plutôt brutale et soudaine de son amie, c'était plutôt un mensonge. Mais ce n'était pas pour cacher quelque chose en particulier, c'était plutôt comme... de la gêne. Mais pourquoi ? Ce n'était pas un drame.


« Y'a aucune honte à rougir... C'est naturel. »

Et ça prouvait qu'on avait un coeur, des sentiments. Qu'on était pas un vulgaire machine sans âme. Même si c'était vrai que l'attitude de Naoto y faisait penser. Mais le jeune Roi savait parfaitement qu'elle n'était pas comme ça. Elle était juste asociale et renfermée. C'était dans son caractère, et il fallait l'accepter comme ça.

La louve s'occupait de sa main qui continuait de saigner. Elle se stoppa, regardant si le sang s'était arrêté de couler. Oui, c'était bon. Alors elle rebaissa la main. Omi allait se mettre à parler de nouveau, mais elle sentit à nouveau du liquide couler entre ses doigts. Quoi ? Ca re-saignait ? Elle haussa un sourcil et porta à nouveau sa main au niveau de son visage. En effet, le sang s'était remis à couler. Sans doute la pression qui avait appuyé sur la plaie et donc forcé le liquide pourpre à sortir. Ou alors, tout simplement l'effet de la gravité qui n'avait pas vraiment bien fonctionné quand l'androgyne avait eu sa main levée et non baissée.

Elle eut un petit soupir, et retourna lécher ce sang qui s'était remis à couler. Elle se disait qu'elle allait devoir le soigner ça... Elle se stoppa encore une fois, baissant encore sa main. Ca allait se remettre à saigner, sans nul doute, mais elle n'allait pas s'arrêter à chaque fois, surtout si ça recommençait. Omi se lécha les lèvres, récoltant le sang qui s'était probablement mis dessus quand elle avait léché. Mais elle ne savait pas si elle avait tout essuyé ou pas, elle pensait juste que oui.


« Bien. Tu penses pouvoir avoir des résultats pour quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:52

Elle, perdre la boule? Non, non...

-Peut-être, oui.

Dormir, elle? Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi. Mais son comportement ne venait pas de là, au contraire...elle n'était d'ailleurs même pas fatiguée. Mais autant éviter cette conversation, Omi n'avait pas besoin de savoir ce qu'il se tramait dans sa tête...ce n'était pas ses affaires.

Aucune honte à rougir? Pour Naoto, si. Rougir était une marque d'humanité, et elle avait renié à tout ce qui la rattachait à l'humain depuis des années déjà. Un automate...c'était à peu près ce qu'elle était devenue. Elle était sans sentiments, sans coeur, juste une suçeuse de sang, comme un parasite dans ce château de fous. Pour tout le monde, exceptée son amie. D'ailleurs, c'était la seule à la faire redevenir un minimum humaine...comme maintenant.

-Justement.

C'était naturel, et contre sa nature. Elle ne devait pas se laisser aller!

Enfin, Omi avait arrêté de se lécher. Naoto laissa échapper un petit soupir de soulagement. Ah non! Elle recommençait!

(Pitié Omi, arrête ça...)

Elle le faisait exprès ou quoi?! Naoto ne voulait pas craquer maintenant, mais son self control n'était pas infini. Si Omi n'arrêtait pas maintenant, il allait y avoir un problème...mais elle était totalement muette, la bouche légèrement entrouverte du fait du spectacle que lui offrait la louve. Elle ne pouvait s'empêcher de la fixer des yeux, et ne faisait même plus attention au fait que ça devait être...bizarre.

Enfin, elle arrêtait! Naoto secoua légèrement la tête, fermant la bouche qu'elle ne se souvenait même pas avoir ouverte. Elle avait bien envie de se foutre une baffe, là. Pourquoi avait-elle réagi ainsi?!

-Des...résultats?

Elle regarda de nouveau Omi, sans comprendre. De quoi parlaient-elle, déjà? Impossible de se rappeler...Elle n'avait plus du tout la tête à réfléchir...

oh, un peu de sang ornait les lèvres de la louve, ce n'était pas fait pour la calmer, tout ça! Elle ne pouvait plus résister, c'était trop...difficile...

-O...Omi...

Non, impossible. Tant pis. La petite brune attrapa son amie par la nuque et l'attira à elle, avant de littéralement dévorer ses lèvres, ses yeux se fermant instinctivement. Elle les léchouilla pour récolter le sang toujours présent, puis glissa sa langue dans la bouche de la plus grande, cherchant encore un peu de sang qui pourrait être toujours présent. Plus rien n'existait autour, elle ne pensait plus, ses actes étaient d'un pur instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

« Tu devrais aller à l'infirmerie, si t'as des petits soucis. Après tout, ça existe pour ça. »

S'il y avait eu une chose de bien dans leur vie dans ce château, avant que tout ne change à leur avantage, c'était bien l'infirmerie. Le seul endroit où les Yowai avaient le droit à un minimum de traitement qui ne les rabaissait pas au rang de cobayes. Non, vraiment, c'était un endroit qui avait tout gardé, même si tous les Yowai avaient été d'accord, et d'ailleurs, pratiquement tous les Tsuyoi aussi, pour que l'infirmerie dispose de plus de matériel.

Justement ? Pour elle, il y avait une honte à rougir ? Décidément, elles ne se comprendront sans doute jamais.


« T'es vraiment bizarre pour ça... »

Ce n'était pas un reproche, loin de là. Pourquoi en ferait-elle à son amie en plus ? Non, c'était juste une simple constatation, et ce n'était pas à prendre mal. Mais...

« C'est pas un reproche, t'en fais pas. »

Elle n'était pas sûre que son amie comprenne le vrai sens de ses mots. Alors mieux vaut prévenir que guérir, pour éviter tout quiproquo. L'androgyne n'avait aucune envie de s'engueuler avec son amie nocturne.

« Oui. Des résultats. Pour les aveux des Tsuyoi qui se sont donnés des droits. »

Omi haussa un sourcil. Naoto allait bien ? Elle se le demandait vraiment pour le coup... Mais ce qui la surprit davantage, ce fut la façon dont elle prononça son nom. Elle commença à faire un pas vers son amie, pensant que c'était une espèce d'appel à l'aide, qu'elle se sentait faible, voire sur le point de s'évanouir.

Mais absolument pas. La vampire eut un mouvement si rapide que la louve en sursauta, avant de sentir les lèvres percées de Naoto contre les siennes. Un... Un baiser ?? Mais pourquoi ? Là, le Roi ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Elle alla faire un mouvement, mais ce fut encore pire. Enfin, si c'était vraiment le mot approprié. Omi sentit la langue de son amie aller entre ses lèvres. Elle en ouvrit les yeux en grand, sous le coup de la surprise et de l'incompréhension. Mais cette façon de bouger la langue... Elle cherchait du sang. Bon d'accord, si ce n'était que ça. Elle la laissait faire, attendant patiemment que la vampire ait terminé sa récolte de sang, ses mains sur les épaules de Naoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:59

-Non non, je vais bien.

Enfin bien...une façon de dire à Omi qu'elle pouvait laisser tomber! Aller à l'infirmerie. Et puis quoi encore?! Si elle allait là-bas, elle ne s'empêcherait pas de saigner à blanc chaque personne qui osera l'approcher. Non, décidément, il ne valait mieux pas.

-Pas que pour ça, hein...

Elles étaient si différente qu'Omi ne comprendrait sûrement pas. Jamais, peut-être. Elle eut un faible sourire en entendant la phrase suivante.

-J'avais compris...

De toute façon, c'était comme si elle ne pouvait rien reprocher à Omi. Même si elle "l'insultait", la petite brune ne lui en tiendrait pas rigueur...bizarre, non?

Un baiser. Un simple baiser. Qu'est-ce qu'il lui prenait maintenant? Elle ne s'en rendait toujours pas compte, comme si l'information avait du mal à parvenir à son cerveau. Elle était loin d'être stupide, pourtant. Cependant Omi ne la repoussait pas, ne la retenait pas non plus d'ailleurs, mais le sang qui restait s'en occupait lui-même. Bientôt il n'y en eut plus dans sa bouche, et elle sembla reprendre ses esprits. Ouvrant de grands yeux elle brisa ce baiser forcé, et repoussa Omi comme si celle-ci l'avait frappée ou mordue. De petites rougeurs apparurent sur ses joues alors qu'elle évitait son regard, plus que gênée de ce qu'il venait de se passer. Elle n'était pas dans son état normal, là...impossible...

-Je...pardon...excuse-moi...

Elle bafouillait des excuses en jouant avec sa bague, signe d'une grande nervosité. Mais pourquoi diable avait-elle fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:27

« Comme tu voudras... »

De toute façon, elle ne pouvait pas l'obliger. Si elle estimait qu'elle n'en avait pas besoin, c'est que c'était le cas. Même si Omi s'inquiétait un peu pour elle. Mais elle lui faisait confiance. Elle était résistante.

Bon, au moins, il n'y aurait pas eu de malentendu. C'était déjà ça. La louve avait eu une petite crainte, en pensant qu'elle s'était mal exprimée et que son amie aurait pu mal interpréter et donc mal prendre ses mots. Mais heureusement, il n'en était rien. Elles se comprenaient parfaitement.

Le baiser se stoppa, après avoir duré de bien longues secondes. Naoto avait agi de façon véritablement étrange, et surprenante. Jamais Omi n'aurait pensé que son amie agisse de cette manière. Ca ne lui ressemblait vraiment pas... Elle la pensait capable d'un self-control. Oui, elle était certaine, vu la façon dont sa langue s'était baladée, que ça soit sur ses lèvres ou bien dans sa bouche, que ce n'était que par acte de vampirisme.


« Naoto ? »

Elle bredouilla des excuses, ce qui fit que le Roi s'approcha d'elle, posant sa main non mordue sur la tête de la jeune vampire.

« T'es pardonnée, t'en fais pas. Par contre, tu m'as vachement surprise. J'm'y attendais pas à que tu fasses un truc pareil. »

Elle lui fit un sourire, son habituel sourire tendre, avec sa canine un peu cassée, qui semblait partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Elle voulait s'enfuir. Non, que le sol se dérobe sous ses pieds et l'entraîne loin sous terre. Jamais encore elle n'avait eu honte comme ça. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris?! Elle n'aurait jamais dû. Pourtant, elle avait un sacré self-control! Comment Omi avait-elle pu réussir à la pousser à bout ainsi? Elle était incroyable.

Non, Omi, pitié, ne me regarde pas...Naoto était sur le point de s'enfuir en courant, tellement elle avait honte d'elle-même. Comment allait réagir son roi, une fois que la surprise d'un tel acte sera passée ? Sûrement qu’elle allait la gifler, lui crier dessus ou quoi que ce soit encore. Elle n’avait pas à faire ça, l’embrasser ainsi…à moins qu’Omi ait compris que ce n’était que pour son sang ? C’était triste, mais mieux. Naoto ne voulait pas avouer ses faiblesses.

La louve lui posa la main sur la tête, alors que la vampire croyait qu'elle se ferait frapper. Omi ne lui en voulait pas? Vraiment? Elle avait plus peur de ça en fait, qu'Omi la rejette alors qu'elles venaient de se retrouver.

-Je suis désolée...

Elle la regarda dans les yeux avec l'air d'une petite enfant venant de faire une grosse bêtise. Une grosse bêtise, embrasser son amie...peut-être qu'elle exagérait un peu.

-Tu ne m'en veux pas...?

Elle fit une petite moue toute mignonne, ce qui contrastait vraiment avec son action précédente. Mais après tout...elle avait le droit d'avoir des réactions différentes à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Qu'elle était mignonne. Avec cette bouille d'enfant qui était persuadée d'avoir fait une grosse bêtise et qui attendait sa juste punition. Mais Omi n'allait certainement pas l'engueuler pour ça. Après tout, Naoto avait juste eu des envies vampiriques, pas vrai ? Alors elle la pardonnait. Ce n'était pas comme si elle lui avait sauté dessus pour lui déclarer des sentiments sans se soucier de ceux de la louve. Mais ça, elle savait que c'était impossible. Elles sont amies, pas petites amies. Il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre elles. Omi en était certaine.

Elle continua de lui sourire, avant de lui frotter doucement le sommet du crâne, mettant dans un léger désordre sa longue chevelure raide et soyeuse.


« Arrête de t'excuser autant, roh. »

Elle se mit à rire, doucement. Omi ne riait jamais à gorge déployée, elle avait toujours un petit rire discret. Il était timide. C'était son rire le plus franc. Quand elle riait de façon timide, elle détournait juste tête et regard, avec un grand sourire gêné, pour ne pas qu'on voit ses joues se tinter de rouge. Mais là, c'était son rire franc et amusé.

« Promis. »

Le Roi retira sa main. Elle se pencha et embrassa son amie sur la tempe, gardant son sourire. Elle la regardait ensuite dans les yeux, ôtant ses mains du corps de Naoto.

« Pourquoi je t'en voudrais de toute façon ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Que de l'amitié? Maintenant Naoto en doutait. Elle se sentait honteuse, mais au fond d'elle quelque chose faisait qu'elle était triomphante. Triomphante de quoi? D'avoir osé embrasser Omi, son amie depuis un bon bout de temps? C'était parfaitement stupide. Et de toute façon, qu'est-ce qu'elle avait gagné, hein? Juste quelque chose de plus pour éloigner la louve d'elle. Bravo, Naoto, bien joué. Oh, elle se donnerait bien une ou deux paires de claque, là tout de suite.

-Maiiiiiiis-eeeeuh!

Réaction puérile, mais elle n'était plus à ça près. Elle pouvait se permettre d'agir de manière aussi enfantine avec Omi, de toute façon son roi ne lui en tiendrait pas rigueur. Et puis, elle avait aussi le droit de craquer de temps en temps! La petite brune se dégagea gentiment, et arrangea de deux coups de main ses cheveux lisses. C'était bien pratique ça, d'ailleurs. Même très emmêlés deux coups de brosse les démêlaient. Mais bref, elles n'étaient pas en train de parler cheveux, mais du baiser qu'elle lui avait donné. Donné...volé plutôt!

-Mais je...

Elle, trop s'excuser? C'était bien la première fois qu'on le lui disait. D'ailleurs, que lui arrivait-il, encore?! Elle parlait beaucoup trop! C'était une vraie gamine là, elle devait vraiment se reprendre. Et vite.

Des étoiles apparurent dans ses yeux, bien cachées pourtant par son masque neutre qu'elle avait remis en place. Omi riait...elle riait faiblement, comme d'habitude, mais que c'était mignon! Et elle lui promettait de ne pas lui en vouloir, elle était pas belle la vie? Bon, il y avait mieux bien sûr, si...non, elle ne devait plus y penser. Reprendre contenance malgré...ce petit baiser sur sa tempe...qui la fit rougir de nouveau...Stooop, elle devait arrêter!

-Je sais pas.

Naoto était redevenue elle-même, aussi froide et distante. Enfin, en apparence seulement! Car à l'intérieur, le sourire d'Omi continuait de la faire fondre doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs, souvenirs...[Omi] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...[Omi]   Souvenirs, souvenirs...[Omi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, souvenirs...[Omi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Un peu de lecture † :: Archives-