Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hiko ~~ Let the folly begins ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soejima Hiko
۩ Fou des Yowai ۩

Soejima Hiko


Messages : 21
† feat. : Hiko [Danger*Gang]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Totalement libre ♪
† Coté sexe. : Bi ~

Hiko ~~ Let the folly begins ~~ Empty
MessageSujet: Hiko ~~ Let the folly begins ~~   Hiko ~~ Let the folly begins ~~ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08


† Soejima Hiko feat. Hiko (Danger*Gang)

Hiko ~~ Let the folly begins ~~ 409127hiko1
Folie, quand tu nous tiens~


‘PERSONAL DATA’
‘個人データ’

Nom : Soejima

Prénom : Hiko

Âge : 23

Sexe : Femme
Clan : Yowai

Rang : Fou

Orientation : Bi mais préfère les femmes~

Tsuyoi : Pas encore ~


Hiko ~~ Let the folly begins ~~ Icon__Danger_Gang___Hiko_by_FreakyBrokenDoll Hiko ~~ Let the folly begins ~~ Hiko5yi4



BODY TALK
ボディートーク
Couleur des yeux : Noisette
Cheveux : Rouges et noirs
Taille : 1m75
Poids : 60 kgs environ ~~
Traits particuliers : Aucun !
Style Vestimentaire : Rock'n'roll !
Tic(s) / Manie(s) : Se lécher les lèvres avec un regard pétillant de folie !
Trouble Psychologique : Masochiste !
Autre chose? : Un tatouage de squelette sur le bras droit, juste sous l'épaule, et une araignée sur la main droite

BAD SOUL
悪い魂
En résumé ou en détail ? Les deux allez ! Si on détaille, on a pas fini, mais bon c’est pas grave. On a du temps devant nous pas vrai ? Alors commençons vite !

Hiko est une jeune femme des plus matures. Elle est loin d’être gamine, et sait voir les choses telles qu’elles sont véritablement. Mais elle n’en reste pas moins quelqu’un d’affectueux, lorsqu’elle est avec ses amies. Hiko montre un calme des plus incroyables, comme s’il était impossible de la perturber. Certains disent qu’elle est trop sérieuse. Mais peut-être sa maturité, son calme et son sérieux sont-ils dus au fait que son enfance lui a été volée ? Elle le pense lorsqu’elle se remet en question. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds ! Hiko n’hésite pas à l’ouvrir et à dire ce qu’elle pense. Elle n’est pas du genre à mentir ou ne serait-ce qu’à se taire. Elle est franche et se fiche de blesser si on n’est pas satisfait. Elle se dit qu’elle n’est pas là pour faire plaisir ! Le monde peut très bien fonctionner, et même encore mieux s’il se fait engueuler un peu de temps en temps. Pourtant, elle aime rire. Ca oui. Mais elle ne rit pas beaucoup malheureusement. Encore un effet nocif de son absence de jeunesse ? Une recherche d’affection peut-être. Mais une impossibilité de le chercher et de le trouver. Hiko a un fort caractère, peut-être même un caractère de cochon. Mais bon…

Voilà comment est Hiko. On pourrait la trouver chiante, mais elle s’en fichera royalement ! Votre avis ne l’intéressera pas plus que ça. Elle l’entendra et c’est tout. Hiko reste Hiko à jamais.

HISTORY IS MADE AT NIGHT
歴史は夜作られ
Une histoire d’une fille des rues en quelque sorte… Vous voulez la savoir ? Très bien.

Chapitre 1 : Naissance

Elle est née dans une famille normale. Ni riche, ni pauvre. Juste une famille comme toutes les autres. Elle était la deuxième. Hiko avait un grand frère. Elle l’a toujours d’ailleurs. S’il est en vie, bien sûr. Ca a débuté le 10 décembre 1994. Il neigeait, mais ne faisait pas tellement froid en fait. C’était un hôpital pas très grand. C’était une naissance des plus banales en quelque sorte. Son père lui n’était pas là. Encore en train de boire. Sa mère accoucha donc seule avec le frère. Le frère d’Hiko bien sûr. Au bout de cinq heures, Hiko naquit.

Chapitre 2 : Pas si banale

Elle grandit. Avec un père absent et une mère allant de petit ami en petit ami. Des beaux-pères, Hiko en a eu à la pelle ! Il n’y a pas eu de mariage, mais c’était tout comme. Et pourtant, ça ne durait jamais longtemps. Il n’y avait que son frère près d’elle. Mais même lui, il n’était pas « banal ». La vie d’Hiko a été mouvementée dès ses 4 ans. Entre son père et sa mère, son frère ne l’aidait pas. Il avait 6 ans de plus qu’elle. Et déjà, il s’intéressait à elle. Pas de façon vraiment bienveillante. Personne n’était là pour donner des repères à la petite Hiko. Elle resta muette pendant de longs moments d’ailleurs.

Chapitre 3 : La cage brisée

A 7 ans, c’était une sorte de délivrance pour elle. Sa mère finit par faire un coma éthylique. Rien d’étonnant. Quant au frère, il n’était pas jugé assez grand pour prendre soin de sa sœur alors on les plaça dans un orphelinat. Tout se passa rapidement. Hiko se posait tout un tas de questions. Comment était-elle arrivée là ? Où était cette famille dont chaque enfant rêve ? Pas elle. Elle ne l’avait pas. Son frère était ailleurs. Hiko était désormais seule au monde. Ca dura. Des années passèrent. Et un jour, elle se décida. Elle était suffisamment forte pour s’occuper d’elle-même. Elle choisi donc de partir. Il fallait quitter cet endroit irrespirable où les enfants ne faisaient que se plaindre. Les autres, les adultes, ne faisaient rien.

Chapitre 4 : Solitude et survie

La rue, ce n’est pas simple. C’est une épreuve, et Hiko la passa pendant des années. De ses 12 ans jusqu’à ses 18 ans. Pendant cette période, elle vécu durement. C’était difficile pour elle. Trouver de la nourriture et ne pas mourir de froid la nuit. Il ne fallait pas tomber sur de mauvais endroits. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Mais elle vécu assez bien en fin de compte. Ce n’était pas facile tous les jours, mais bon. Elle s’en sortit.

Chapitre 5 : Lueur d’espoir

A ses 15 ans, Hiko fit une rencontre qui lui permit de reprendre goût à la vie, ainsi qu’à l’affection. Les sentiments refaisaient surface, et elle n’était plus une loque humaine. Tout ça, ce fut grâce à Waka. Elles ont appris à se connaître et sont devenues meilleures amies. Hiko était tout pour Waka, et Waka était tout pour Hiko. Elle l’est toujours d’ailleurs. Elle a une affection particulière pour elle. Proche de l’amour, on pourrait dire. Mais ça l’étonnerait. Bref ! Tout cela pour dire qu’elle l’adore vraiment. Mais elles se sont quittées et ne se sont pas vues depuis.

Chapitre 6 : Errance

Un an passa depuis que Waka était partie. Hiko avait désespéré. Elle s’était de nouveau retrouvée seule et dépérissait de jour en jour. Elle en est même devenue maigre pendant un temps. Il fallait dire que ce nouveau coup l’avait sérieusement affectée. Elle avait trop perdu. L’année de ses 18 ans fut un véritable calvaire. Hiko était redevenue une loque humaine, un zombie.

Chapitre 7 : Retour à la lumière

Un soir, quelqu’un de bien vêtu, un homme, vint la voir. Hiko ne se souvient pas de son visage. Elle se souvient juste qu’on lui avait dit qu’on avait un endroit pour elle. N’ayant plus rien à perdre, elle avait accepté et s’était laissé conduire. Le lendemain, Hiko fut placée sous la garde d’un homme. Bien. Elle s’en fichait. Elle avait rencontré aussi un homme du nom de Mikaru, un bien beau gosse, mais un peu prétentieux sur les bords. Oh ça l'amusait et il savait jouer. Alors elle devint bien vite ami avec cet homme sur de lui. Elle s'éclatait avec ! Tout comme avec cette femme qui s'appelle Omi. Oh avec ces deux-là, que la vie était belle...

Chapitre 8 : Rébellion

Mais la vie ici était terrible quand elle ne s'amusait pas. Les tortures étaient ennuyantes, et elles étaient ignobles parfois. Mais pas sur elle. Non, elle, elle s'en fout. C'était juste trop à force. Et ce trop fit qu'elle décida de se rebeller. Avec son amie Omi, elles menèrent la rébellion, invitant les autres Yowai opprimés à se révolter contre les Tsuyoi et gagner leur liberté. Après un long combat, les Yowai purent avoir ce qu'ils désiraient. Mais il fallait un accord écrit pour prouver que tout s'était bien passé.

Chapitre 9 : Liberté

Maintenant que les Yowai avaient plus de droits qu'avant, et une certaine liberté, il fallait s'occuper de conserver tout ça. Elle laissa à Omi le soin de diriger, n'ayant pas envie de s'occuper de ça et sachant qu'elle avait assez d'honneur et d'humilité pour ne pas abuser de ce pouvoir. Elle lui conseilla même une jeune femme, Oni, qui pourrait la soutenir et la canaliser quand sa violence prendrait le dessus. Un parfait équilibre. Cependant, elle accepta tout de même un poste, et prit celui de Fou. Qui mieux qu'une folle à lier pourrait tenir ce rôle ? Maintenant, elle s'occupe de juger ceux qui transgressent les lois, Yowai comme Tsuyoi.




De l'autre côté du miroir

鏡の反対側にある。

PSEUDO : Hiko-chan~
ÂGE : Plus de 20 ans !
COMMENT TU ES TOMBE ICI : Je connais les fonda' ~
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Sympa l'échiquier xD
CONNECTION /7 : 6/7 environ !
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
CHESS
† Maître du jeu †

CHESS


Messages : 47

Hiko ~~ Let the folly begins ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hiko ~~ Let the folly begins ~~   Hiko ~~ Let the folly begins ~~ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Bienvenue !
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous, Soejima Hiko !

Ta fiche est validée. Tu peux donc commencer à rp dans ce monde.

N'hésite pas à poser des questions, ou à consulter les dernières nouveautés. Si tu as un souci ou une interrogation, pense à relire le règlement, le contexte ou encore la description des clans ainsi que de la hiérarchie.
Pour améliorer ta vie en communauté, pourquoi ne pas aller faire un tour parmi les fiches de liens et les fiches de rps ?
Bien évidemment, nous sommes là aussi pour nous amuser, alors passe donc rire un bon coup dans le flood, les jeux ou bien fais donc partager tes créations !

Mais surtout, n'oublie pas l'essentiel : Nous amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiko ~~ Let the folly begins ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Quelques traces de nous † :: Présentons-nous :: Fiches validées.-