Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:46

  • Il devait être au alentour des 1:00 du matin, et comme souvent, les cauchemars du passé avaient réveillé encore et encore Senri. Impossible pour lui de se rendormir, il décida de se lever, en faisant attention de ne pas réveiller sa collocataire, et sorti faire un tour dans le couloir. Un silence pesant, peut-être même trop pesant pour le jeune Senri.
    Cette nuit-là, son cauchemar c'était concentré sur la mort de sa mère. Il revoyait inlasablement les coups que lui infliger son tordu de père. Et le sang... Les bris de verre de la veille, et a leurs coté, le corps sans vie de sa tendre mère. Elle n'avait vraiment pas mérité une telle fin, pas elle qui a voué sa vie a l'éducation de son fils, passer des heures en cuisine pour mijoté de bons petits plats a ces hommes... Et pourtant, c'était comme inévitable.
    Revenons à nos moutons, Senri avait enfiler sa chemise blanche, et son jean délavé, et déambuler donc dans le couloir, susurant la berçeuse de son enfance. L'époque ou tout aller encore bien...
    Il s'assit entre 2 portes de chambre, il ne savait pas trop qui était là, mais faisait son possible pour ne pas faire trop de bruit, et laisser donc les autres dormir, si eux y arrivaient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:59

Le sommeil était impossible à trouver. Encore une crise d'insomnie ? On dirait bien... En tout cas, elle avait profité de ce temps pour travailler un peu. Autant utiliser de son temps libre pour faire quelque chose d'utile. Mais au bout d’un moment, elle devait bien aller s’aérer l’esprit. Alors elle referma ses carnets de compte, ainsi que son ordinateur portable, n’oubliant pas d’enregistrer son fichier au préalable. C’était plus prudent que de débrancher d’un coup sec, ni même de prendre la peine de veiller à ce que tout son travail soit enregistré. Ce serait du gâchis d’avoir travaillé pour rien…

Elle se leva de son bureau et s’habilla, troquant son pyjama pour un jean et un tee-shirt. Il faisait bon dans sa chambre, comme à chaque nuit. Sa chambre chauffait bien, et son côté animal résistait un peu plus que la normale des humains, aux températures, surtout frileuses. L’androgyne garda son corps masculin, l’ayant gardé car elle avait dormi torse nu pour une fois. Elle devrait penser à vérifier si les tuyaux ne surchauffaient pas, ou tout simplement son pc en fait.

Sortant de la chambre, elle sentit une odeur nouvelle. Tiens ? Quelqu’un était debout aussi. La louve tourna la tête et haussa un sourcil, voyant la silhouette parfaitement distincte. Elle s’approcha, après avoir fermé sa porte.


« Insomnie ? »

Ou peut-être avait-il simplement faim ? Ou envie de prendre l’air ? Les gens étaient libres, c'était bien certain. Mais Omi était juste un peu curieuse. Et puis, après tout, c'était son rôle de savoir ce qu'il se passait par ici, surtout parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:38

    Etant totalement absorber dans ces pensées, Senri ne se rendit pas compte qu'une porte venait de s'ouvrir. Mais une voix le tira de celles-ci.

    Insomnie ?

    Il sursauta en entendant cette voix, et leva timidement la tête. Un homme ? Il en avait vu si peu ces derniers temps... Il ne connaissait rien d'ici, et il semblait même un peu effrayé. Il se leva, par politesse, ou plutôt par habitude...

    O-Oui... Dit-il tout doucement, comme s'il n'osait pas vraiment prendre la parole.

    Il se mordiller a nouveau la lèvre, comme pour calmer son angoisse. Pourquoi, même s'il ne lui ressembler pas, Senri rester si terroriser par un homme. Il le hantera surement jusqu'à la fin de sa vie, comme si il en était encore enchaîné, pour l'éternité. Il repris un peu ces esprits, et décida, prenant surtout son courage entre deux mains, de se présenter. Toujours d'une manière très timide.

    Kurokawa Senri... J-Je viens d'arriver...

    Il avait le ventre noué. Peur, il avait peur qu'il l'engueule d'avoir pris la parole. Vraiment peur... Alors il repris, se mordillant la lèvre un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Omi haussa un sourcil devant sa réaction. Lui aurait-elle fait peur ? Pourtant, elle n'avait pas parlé de façon agressive... Ou alors, peut-être était-il tout simplement du genre peureux ? Ou alors très timide, voire trop ? Il lui répondit et elle eut un petit sourire compatissant. C'était vraiment ignoble d'avoir des insomnies. On ne dormait pas, on y arrivait pas, et on ne pouvait pas récupérer ou alors on finissait décalé.

« J'te comprends. »

Dans le sens où elle compatissait avec son insomnie.

Tiens ? Il se présentait ? Bon, c'était plutôt elle qui n'était pas logique d'en être étonnée. Un petit nouveau en plus. Il devait être tout récent pour qu'elle n'en ait pas entendu parler. Ou alors, elle devait être trop occupée, ou Oni avait du l'être aussi.


« Koizumi Omi. Et... je suis là depuis presque le début. »

Elle était l'une des plus anciennes résidentes de cet endroit. L'androgyne était arrivée pratiquement peu de temps après l'ouverture de cet institut.

« En fait, je suis le Roi des Yowai. »

Elle lui avait dit pour qu'il sache qu'il pouvait s'adresser à elle s'il avait un problème. C'était son rôle après tout, et elle voulait le mener à bien, pour que jamais cette époque de tortures et de destructions ne revienne.

« Tu te plais ici ? Ta chambre te convient ? Et ton ou ta Tsuyoi ne te pose pas de problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:37

    Koizumi Omi. Et... je suis là depuis presque le début.

    Depuis le début... Depuis le début, il aurait du venir ici, loin du bourreau qu'était devenu son père.

    En fait, je suis le Roi des Yowai.

    Le quoi O_O ? Le roi !? Alors là, quelle fût la surprise de Senri. Il ne s'attendait pas a croiser de si tôt une personne si haut placé.

    Tu te plais ici ? Ta chambre te convient ? Et ton ou ta Tsuyoi ne te pose pas de problème ?

    Tant de questions... S'il se plaisait ici? N'importe quel endroit ne peut être qu'un Paradis a côté de sa maison d'enfance ! Ici, il avait certaine une collocataire de chambre, mais n'avait pas de crainte de voir venir cette homme, ivre-mort pour le battre. Oui, ici était semblable au Paradis. Un Paradis taché des traces que laisse malgré lui son passé, ces cauchemars... Et ces cicatrices.
    Senri, hocha la tête.

    Je me plais beaucoup ici... Je préfère être ici qu'avec ce bourreau, et je ne connais pas encore très bien ma collocataire de chambre, mais cela me convient... Et je n'ai pas encore été nommé pour un Tsuyoi... M-Majesté...

    Il avait peur d'avoir dit une sacrée bêtise en ajoutant cela a la fin, mais il ne savait pas trop comment s'adresser a son Roi, après tout ! Il s'inclina doucement, quelques plaies étaient encore fraiches dans son dos, laissant parfois des traces rouges sur sa chemise, mais il faisait avec, étant très patient depuis des années pour cela.

    Je vous ai dérangé dans votre sommeil ? Dit-il, un peu gêné.

    Il s'avère que si il l'avait réveillé, il serait prêt a être puni, ou tout autre chose... Il ne connaissait pas encore très bien les lieux, ni comment les autres pouvaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:13

Il semblait un peu perdu. Mais surtout, il avait eu l'air très étonné en apprenant que Omi était le Roi des Yowais. Bon, d'accord, quand on dit Roi, on doit sans doute penser à quelqu'un qui a une prestance folle et tout ce genre de choses, et non quelqu'un qui ressemble à n'importe qui et qui est capable de sourire. Mais elle n'était pas Ryu.

Elle écouta sa réponse, hochant la tête. Un bourreau ? Elle se demandait de qui il parlait... Mais mieux valait ne pas en parler, du moins, pas maintenant. Peut-être une autre fois.


« Qui est ta colocataire ? Je la connais peut-être. »

Omi ne savait pas qui partageait sa chambre avec qui. Et puis, bon, s'il y avait des problèmes, ils étaient assez grand pour les régler entre eux. Sauf si ça allait trop loin...

C'était normal qu'il n'ait pas de Tsuyoi, ça ne l'étonnait même pas en fait. Elle en eut un petit sourire amusé, en pensant à la cause de cette absence de Tsuyoi. Les Yowai les avaient presque exterminés... En même temps, de simples humains qui se battent contre des démons ? Ils n'ont que peu de chances. Elle grimaça, serrant les dents en fermant les yeux.


« Pas de Majesté, s'il te plait. Appelle-moi Omi. Ou Koizumi, si tu trouves que m’appeler par mon prénom est trop familier. Pareil pour le vouvoiement. Je préfère que tu me dises tu, mais si c'est trop familier, tant pis. »

Elle posa sa main sur son épaule, pour l'obliger à se redresser. Elle n'aimait pas ça non plus, qu'on s'incline devant elle. Elle avait l'impression qu'on la prenait pour meilleure qu'elle n'était.

« Te comportes pas comme ça. Ce titre ne sert qu'à définir un rôle et des responsabilités. On est pas à l'époque du moyen-âge en Europe, où le Roi avait tous les droits et que le reste devait être soumis totalement. Je ne demande que du respect entre les Yowais. »

L'androgyne eut un petit sourire.

« Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas réveillée. Je faisais aussi une crise d'insomnie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:39

    Qui est ta colocataire ? Je la connais peut-être.
    Hiko-san. Soejima Hiko-san.
    Pas de Majesté, s'il te plait. Appelle-moi Omi. Ou Koizumi, si tu trouves que m’appeler par mon prénom est trop familier. Pareil pour le vouvoiement. Je préfère que tu me dises tu, mais si c'est trop familier, tant pis.

    Il se laissa faire, se redressant comme on lui avait demander du geste. Appeler son Roi par son prénom ? Senri lui avait pourtant encore du mal a appeler son père "Papa" depuis la mort de sa mère. Si cela ne le déranger pas d'être appeler par son nom de famille, il le fera. Le tutoyer ? Malgré qu'il aura sans doute du mal au début, il fera de son mieux pour que sa soit ainsi.

    Te comportes pas comme ça. Ce titre ne sert qu'à définir un rôle et des responsabilités. On est pas à l'époque du moyen-âge en Europe, où le Roi avait tous les droits et que le reste devait être soumis totalement. Je ne demande que du respect entre les Yowais. Le Roi eut un petit sourire. Et ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas réveillée. Je faisais aussi une crise d'insomnie.

    Senri sourit doucement, soulager. Ce petit sourire tirer doucement ces joues pour laisser parraître 2 jolies petites faucettes, lui donnant un air d'enfant.

    J'espère que vous... T-Tu trouveras un moment, plus tard dans la nuit, pour v-te reposer, Koizumi-san.

    Il regarda tout autour d'eux, tous dormaient a point fermer. Il hésita a lui avouer qu'en réalité, ce n'était pas totalement la faute de l'insomnie, qu'il n'arriver pas a se rendormir... Mais la peur en contribuer. Finalement, il ne dira rien, ne voulant pas inquiéter son supérieur. Mais une question lui trotter dans la tête.

    Koizumi-san... T-Tu voulais surement aller t'occuper d'autre chose ? Il eu un petit sourire, triste malgré lui, et continua en murmurant. Une chose surement plus importante qu'un petit nouveau dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:23

Hiko ? Omi eut un petit rire, amusée. Ah elle le plaignait. Hiko n'était pas facile à vivre. Enfin, ça dépendant dans quel sens on le prenait. Elle était infernale oui, impossible à tenir en place, mais d'une excellente compagnie.

« Ah... Cette chère Hiko... Elle ne te mène pas la vie dure ? »

Mais vu l'apparence de ce garçon, elle ne devait pas le trouver à son goût. Il devait sans doute lui paraître trop innocent pour elle, pour pouvoir s'amuser avec lui. Alors il ne risquait rien, à part voir tout à coup cette femme devenir une tornade et être une véritable folle qui... en fait, Omi se demandait comment elle se comportait dans sa chambre. Quand elles étaient ensemble, c'était différent, du moins quand elles étaient dans une chambre.

« Je pense que tu vas être tranquille avec elle. Elle n'est pas du tout méchante, juste un peu envahissante et folle à lier. Mais t'en fais pas, t'es tombé sur une bonne coloc'. »

Elle hocha la tête, en souriant.

« Je pense qu'après avoir prit un peu l'air, ça ira mieux. Et pour toi aussi. »

Les autres dormaient paisiblement, sans doute, vu la tranquillité du couloir. Même si Omi se demandait si elle n'allait pas croiser la jeune vampire... Ca faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue d'ailleurs, elle se demandait comment elle allait.

Tournant le regard puis la tête vers Senri, elle eut un petit sourire, amusée. Non pas qu'elle se moquait, mais elle le trouvait amusant et un peu attendrissant.


« Roi n'est pas qu'un mot qui impose des règles et un statut. C'est une responsabilité. Et m'occuper de tous les Yowais, qu'ils soient nouveaux ou anciens, est une de mes responsabilités. Je n'ai pas mieux ni moins bien à faire. C'est mon boulot et je tiens à l'honorer. Je veillerai au bien-être des Yowai tant que je serai là. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:52

    C'est vrai qu'elle avait l'air gentille... Mais il ne lui a pas encore adresser la parole. Senri est rentrer assez tard. Il avait fini de se promener non loin du couloir, pour ne pas se perdre. Et en revenant a sa chambre, elle dormait déjà. D'ailleurs, cela faisait combien d'année qu'il n'avait pas vu le visage endormi d'une femme?.. Depuis ce jour-là, oui... Depuis ce jour.

    Je pense qu'après avoir prit un peu l'air, ça ira mieux. Et pour toi aussi.

    Lui aussi, avait inspecter le couloir silencieux, même apaisant des chambres.

    Roi n'est pas qu'un mot qui impose des règles et un statut. C'est une responsabilité. Et m'occuper de tous les Yowais, qu'ils soient nouveaux ou anciens, est une de mes responsabilités. Je n'ai pas mieux ni moins bien à faire. C'est mon boulot et je tiens à l'honorer. Je veillerai au bien-être des Yowai tant que je serai là.

    Il le regarda dans les yeux, depuis longtemps, on ne lui avait plus jamais dit cela. "Je veillerai au bient-être des Yowai tant que je serai là." Senri en fut même un peu ému, et ces quelques mots réussirent a lui arracher un véritable sourire, comme il n'en avait fait depuis. Cette fois-ci encore, il s'inclina légèrement, non pas pour la hiérarchie ou quoi que se soit, mais par politesse.

    Merci de veiller sur nous, Koizumi-san.

    Il aurait voulu lui sauté au cou, et s'agripper tel un koala tellement il était heureux. Mais u peu de tenu, tout de même.
    En voulant se redresser, Senri grimaça légèrement, mais reprit son petit sourire joyeux. Cette douleur il la connaissait, mais elle se réveille souvent quand on s'y attend le moins.

    Est-ce que tu vas aller dehors, Koizumi-san? J-Je pourrais venir, moi aussi? Ou cela m'est-il interdit?

    Oui, il n'avait pas encore découvert ce qu'était l'extérieur. Il n'avait pas osé s'aventurer trop loin... Cette bâtisse semble si grande, qu'il vaut mieux, quand on est un petit nouveau comme Senri, rester proche de l'endroit que l'ont connait.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:23

Elle allait encore lui dire d'arrêter de s'incliner, mais ses mots lui firent comprendre que ce geste n'avait aucun rapport avec son statut de Roi. C'était juste un remerciement pour son travail. Elle lui répondit alors par un sourire, hochant la tête légèrement.

« Je fais de mon mieux. »

Mais elle restait humaine quelque part, faillible et elle pouvait s'épuiser. Omi faisait son maximum pour que tout aille bien, quitte à réprimander même ses amis et leur faire comprendre qu'elle ne leur fera pas de traitement de faveur. Elle ne devait pas laisser passer le moindre crime, et se devait de juger de sa gravité. Bon, ce n'était pas elle qui décidait de la sentence, mais c'était elle, ainsi que la Reine, qui pouvaient juger si c'était un crime à mettre entre les mains du Fou ou non. Seul le Fou pouvait juger et donner une sentence. C'était un partage des pouvoirs en fait, pour éviter les abus. Qui ne serait pas tenté, s'il avait les pleins pouvoirs ?

L'androgyne remarqua qu'il... souffrait ? Quelque chose n'allait pas en tout cas. Elle haussa un sourcil, commençant à s'en inquiéter. Surtout en voyant les tâches de sang dans son dos.


« Je pense que oui, je vais aller profiter de l'air pur de l'extérieur. Et... Non tu peux pas venir, c'est réservé au Roi de se promener dehors. »

Elle eut un petit rire, amusée et posa sa main sur la tête de Senri.

« Je plaisante. Bien sûr que tu peux venir si tu veux. L'air n'appartient à personne, et pourquoi avoir des jardins si ce n'est pas pour en profiter ? Tu es libre de te promener où bon te semble, même s'il y a des endroits que je te conseillerais fortement d'éviter. »

Le jeune Roi tourna la tête vers la fenêtre. On voyait quelques points de lumière, tout au fond. C'était celles de la ville, Tokyo.

« Tu peux même aller t'aventurer à Tokyo. Mais ne montre pas que tu es... différent. Ici, c'est le seul endroit où nous pouvons être parfaitement nous-mêmes, où nous ne seront pas regardés bizarrement parce que nous avons un comportement ou des "problèmes" qui ne sont appréciés en société. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:09

    Je pense que oui, je vais aller profiter de l'air pur de l'extérieur. Et... Non tu peux pas venir, c'est réservé au Roi de se promener dehors.

    C'est bien ce qu'il penser, et cacha sa peine. Mais le Roi se mit à rire, posant une main sur la tête de Senri, qui se laissa gentiment faire.

    Je plaisante. Bien sûr que tu peux venir si tu veux. L'air n'appartient à personne, et pourquoi avoir des jardins si ce n'est pas pour en profiter ? Tu es libre de te promener où bon te semble, même s'il y a des endroits que je te conseillerais fortement d'éviter.

    Pourquoi?.. Parce qu'il grandit en devant demander la moindre chose. Demander la parole, demander a pouvoir avoir au moins une tranche de pain histoire d'avoir quelque chose dans le ventre, demander a pouvoir sortir en jurant de ne rien dire de ce qu'il passer à la maison, sous peine de devoir subir la même sentence que sa mère... Une habitude qui aura du mal a partir. Il regardait dans la même direction que son aîné, s'étant légèrement penché sur lui pour pouvoir voir la même chose, ces petite lucioles au loin... Tôkyô se trouvait si loin que ça d'ici ?

    Tu peux même aller t'aventurer à Tokyo. Mais ne montre pas que tu es... différent. Ici, c'est le seul endroit où nous pouvons être parfaitement nous-mêmes, où nous ne seront pas regardés bizarrement parce que nous avons un comportement ou des "problèmes" qui ne sont appréciés en société.

    Il hocha la tête, garder secret les choses était un peu sa spécialité, depuis le temps ! Voulant se redresser correctement, il sentit qu'il marcher sur un de ces lacets, et s'accroupi donc pour refaire le noeud de sa convers, qui parraissait tout de même assez usée, mais il s'en contenté parfaitement ! Il se releva, et sourit, gentiment.

    Pour garder un secret, je suis très doué ! Alors je ferais mon possible pour parraître un homme comme les autres ! Et puis, si je peux sortir moi aussi... Cela t-te déranges si je viens avec... Toi? Dit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:33

Omi avait semble-t-il bien fait de préciser que c'était une blague. Il avait l'air de se sentir un peu comme... rejeté ? Peut-être avait-il été exclu par son passé ? Ca pourrait expliquer son anxiété lorsqu'il lui avait demandé s'il pouvait venir avec elle. Mais après leur petite discussion... enfin, surtout le monologue que la Louve avait fait, pour expliquer les choses.

Elle eut un petit sourire en l'écoutant répondre. Tant mieux s'il savait garder un secret. Ca lui éviterait des problèmes hors de ces murs. Les gens étaient cruels, lorsqu'on était différent... C'était la dure loi de ce monde impitoyable, et la raison pour laquelle les Yowai restaient ici. Ils auraient pu très bien, quand on y pensait, ils étaient libres à présent. Ils allaient à Tokyo, et pouvaient donc s'enfuir et ne jamais revenir. Alors pourquoi ne le faisaient-ils pas ? Parce qu'ici, c'était le seul endroit où ils étaient en sécurité, étrangement. Ils étaient maltraités, exploités, etc. mais ils restaient. Autrefois, ils étaient enfermés, comme de vulgaires cobayes. Maintenant, ils sont libres, toujours vus comme des cobayes, et pourtant ils restaient. Car ils avaient conscience de la réalité, ou tout simplement nulle part ailleurs où aller.

En repensant à tout ça, l'androgyne eut un petit soupir. C'était si vrai...

Mais elle sortit de ses pensées, en repensant à la question que lui avait posée Senri. Elle hocha la tête, avec un petit sourire au coin des lèvres.


« Bien sûr que tu peux sortir. Tu es libre. Tant que tu ne fais rien de mal, comme attaquer volontairement quelqu'un, tu peux faire ce que tu veux. Et je suis d'accord pour qu'on sorte ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:03

    Omi semblait dans ces pensées, pendant un instant. Quand Senri remarqua qu'il hocha la tête en souriant, écouta attentivement.

    Bien sûr que tu peux sortir. Tu es libre. Tant que tu ne fais rien de mal, comme attaquer volontairement quelqu'un, tu peux faire ce que tu veux. Et je suis d'accord pour qu'on sorte ensemble.

    C'était quoi, au final, être libre ? La véritable liberté, existe-t-elle réellement ? Même si ici tous le monde pouvait aller et veir comme bon lui semble, Senri ne prendrait pas la décision de son propre chef de faire ainsi. Surement plus tard, quand il sera soulager de ses habitudes. Vivre en autarcie, enfermé presque sept jours sur sept, n'aillant le droit de sortir que sous autorisation, qui se présentées très rarement.
    Mais quand le Roi accorda a ce qu'il l'accompagne, Senri sautilla de joie, tel un vrai petit enfant a qui on annoncerait que cette après-midi, toute la famille irait à la fête forraine, ou tout autres endroits ou un enfant puisse se plaire. Il alla se poster à la fenêtre et examina l'extérieur. Oui, il avait le droit de sortir, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Puis, il se retourna vers Omi avant d'ajouté.

    On y va maintenant ? On doit passer par où pour sortir ? Dit-il, comme impatient.

    Et il cherchait a l'oeil où pouvait-on bien passer pour sortir dans les jardins. Il ressemblait a ces petits chiens, un peu hyperactifs, qui s'étrangleraient presque avec leurs colliers pour pouvoir enfin sortir. Il voulait pouvoir respirer l'air de l'extérieur, caresser l'herbe du bout des doigts, et même s'allonger pour regarder les étoiles. Jamais il n'avait pu observer paisiblement cette petite lucioles dans le ciel noir. Vraiment, quel enfant attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:58

Omi eut un petit rire amusé, en voyant la réaction de Senri. On aurait dit un petit enfant qui avait eu le cadeau de Noël dont il avait rêvé, ou bien qu'on lui offrait une glace tout simplement. Elle gardait un sourire, avant de lui caresser le haut du crâne, un peu comme un parent ou un grand frère ou une grande soeur.

« D'accord. Allons-y. »

Elle lui fit signe de la suivre. Marchant à travers les couloirs, elle lui indiqua le chemin, lui expliquant qu'il fallait juste suivre le couloir principal, et arriver au centre du domaine, là où était la vie en fait. Il fallait aller au grand hall, car c'était là que se situait l'unique porte. Enfin, il y en avait aussi une autre, mais tout au bout de chaque aile. En arrivant dans le hall, ils purent passer la porte principale, et sortir dans les jardins.

« Voilà. C'est le chemin le plus simple, et pratiquement le seul en fait. »

Il faisait bon cette nuit-là. Omi respira un grand coup, humant l'air frais.

« Alors... Où veux-tu aller ? »

Le domaine était grand, mais ils pouvaient très bien aller en ville. Même si Tokyo était assez lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:16

    Senri suivit sagement Omi, qui lui indiquait le chemin a prendre. Suivre le couloir principal : OK. Centre du domaine, puis grand hall : OK. Utiliser la porte principale, et se retrouver dehors. Senri sourit en voyant l'extérieur, même de nuit... Non, en fait, surtout de nuit ! Ce côté mystérieux, et ténébreux. Il était tout excité, et regarder partout.

    Voilà. C'est le chemin le plus simple, et pratiquement le seul en fait. Dit Omi, en respirant un grand coup. Alors... Où veux-tu aller ?

    Où aller ? Dans sa tête, Senri avait un tas d'endroits où il voulait aller. La ville ! Non non, peut-être bien à la campagne ! Ou passer voir la tombe de sa défunte mère, pour lui dire qu'il a trouvé un endroit où tout le monde était très gentil avec lui. Ou alors faire le tour du domaine ! Ou aller a l'autre bout du monde !

    Je sais pas trop... Il y a tant d'endroits où je souhaite aller... Et toi, Koizumi-san, tu as une idée ?

    Senri sourit, et en attendant une réponse, il se tourna pour regarder Madame la Lune, qui trônait déjà si haut dans le ciel noir. Cette petite bouille d'ange, briser par un regard mélancolique. Cette Lune qu'il adorait admirer, au milieu de la nuit, aux côtés de sa mère endormie. Un moment paisible chez lui, son père dehors, et eux a se reposer avant le renouveau de la tempête. Il se mit a murmurré, d'une voix d'adulte.

    Un jour viendra où j'irais te venger... Puis j'irai là où tu demeures...

    Il se reprit vite, et reposa son regard sur Omi. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:23

La Lune était splendide, toujours aussi merveilleuse et à admirer. Omi ne pouvait en détacher le regard. Elle resta un long moment à en contempler la beauté, les yeux à moitié clos. Elle sentait Cerbère l'admirer aussi. Ils aimaient tellement la nuit, surtout quand la Lune montrait sa présence et illuminait le monde de sa lumière blanche. Elle finit par sursauter légèrement, tirée de sa rêverie.

« Hein ? »

Ah oui ! Elle baissa le regard vers Senri.

« Ah ! Pardon. Eh bien... Je pense qu'on devrait rester dans le domaine. »

Elle montra ses pieds, qui étaient nus.

« Je doute que ça le fasse d'aller dans Tokyo avec... ben sans chaussures en fait. »

L'androgyne eut un petit sourire amusé, avant de mettre ses mains dans ses poches. Elle se mettait à chercher, par réflexe, une cigarette. Mais il n'y en avait pas... Bon bah tant pis. Elle ne fumera pas cette nuit. C'était peut-être mieux ainsi, de ne pas avoir de nicotine en plus dans le sang.

Elle fut étonnée par contre des paroles de Senri, mais aussi du ton qu'il avait employé. De qui parlait-il ? Et à qui s'adressait-il ? Cerbère sentait quelque chose d'étrange émaner du garçon. Elle décida de poser sa main sur l'épaule de Senri, le regardant avec calme, et une certaine douceur. Un peu comme un parent en fait.


« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:16

    Effectivement, pieds nus, et vu la distance entre le domaine et Tôkyô... Mais rester dans le domaine était tout aussi bien ! Tant que Senri pouvait respirer l'air de dehors, regarder le ciel étoilé, et même toucher l'herbe du bout des doigts...
    Il sentit une main sur son épaule, et fixa Omi, qui était calme et doux à la fois.

    Ca va ?

    Pourquoi lui cacher ? Un jour où l'autre, il l'aurait bien apprit. Senri sentait comme une colère encore jamais ressentie, qui prenait racine au fond de lui. Malgré cela, il aurait aimer garder ça pour lui, ne pas a avoir a inquiéter quelqu'un ici. Mais il arrivera un jour où quelqu'un tombera forcément sur son dos couvert de marques, ou alors Senri lui-même laissera échapper ce qu'il ne faut jamais dire, comme à l'instant. C'est de cette même voix, qu'il lui avoua.

    Il a un peu plus de 10ans je crois, mon père a perdu son emploi. Il a ainsi sombré dans l'alcool et tout ce qui peut aller avec... La violence, en particulier. Si ma mère et moi n'avançions pas dans son sens... Autant elle que moi étions roués de coups. Des coups de bouteilles brisés.

    Senri, sans ajouté un mot, détacher un à un les boutons de sa chemise, et tourna le dos à Omi, lui laissant voir son dos, qui n'était plus un dos comme tout le monde, lisse, sans aucune imperfections. Mais un dos couverts de cicatrices, et de plaies encore fraîches, qui n'avaient pas l'air de vouloir cicatriser. En restant de dos, il continua, en regardant la Lune.

    Un matin, tout innocent, je me suis rendu dans le salon, et j'ai vu cet homme, en train de frapper ma mère. Il l'a battu jusqu'à la mort... Son sang partout dans la cuisine, il m'avait dit de ne dire a personne ce que je venais de voir, sous peine de finir comme elle.

    Il tourna légèrement la tête, avec un regard comme jamais il n'avait eu, emplit de haine, et de quelques larmes, qui n'étaient elles, pas prêtent de couler.

    Viendra un jour ou je le tuerait de mes mains ! En le faisant encore plus souffrir qu'il n'a pu faire souffrir ma mère !

    C'était bien la première fois qu'il se sentait si... Vivant. Jamais, par le passé, il n'avait eu une montée de sentiments si forte. Comme s'il n'était pas lui, et pourtant... Peut-être que derrière le visage de ce Senri doux, à la gueule d'ange, et au sourire enfantin, se cacher au plus profond de son être un Senri harnieux, prêt à tout, et même effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:36

Il se lança dans un véritable récit, entrecoupant ses paroles d'actes. Omi restait parfaitement attentive à tout ce qu'il disait et faisait. Son dos était terriblement marqué... On voyait des cicatrices plus anciennes que d'autres. Son histoire était vraiment triste... A croire qu'il n'y avait jamais d'enfance heureuse. Celle de Senri n'était pas du tout à envier. elle de sa belle Tsuyoi, Jyou, ne l'était pas non plus... Et même sa propre enfance n'était pas du tout agréable.

Elle tendit le bras, et le fit venir contre elle, l'enlaçant doucement. Sa main sur le crâne de cet... enfant ? Oui, car il en était un peu un, en apparence et vu quelques-uns de ses comportements en tout cas. Mais il avait aussi quelque chose d'adulte.


« La violence n'est pas la solution. Même si je suis très mal placée pour dire ça. »

La Louve était connue et réputée pour sa violence. C'était pour ça qu'elle avait un passé bien lourd ici, mais ce n'était pas le sujet. Là, c'était de Senri dont il fallait parler. C'était lui qui avait besoin de réconfort.

« Un jour, tu sauras trouver la façon de réclamer justice pour ta mère. Mais ne le fais pas sous le coup de la colère. Je doute qu'elle soit fière de toi si tu ne fais qu'une simple vengeance. Sois patient. La solution viendra à toi un jour, et tu pourras honorer la mémoire de ta mère comme il se doit. »

Elle lui fit remettre sa chemise, la lui reboutonnant tranquillement.

« Ne fonce pas tête baissée. Ca te desservira plus qu'autre chose. »

Le jeune Roi lui fit un petit sourire, afin de le rassurer. Elle voulait lui montrer qu'elle avait bien écouté tout ce que Senri avait dit, que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

« Tu sais, la colère n'aide en rien. Sauf quand tu sais la maîtriser. Et vu ta façon d'être, tes changements quand elle est en toi, tu ne la maîtrises pas. Alors ne l'écoute pas. Tant que ce sera elle qui te dominera, ne l'écoute jamais. Le jour où ça sera toi qui dominera ta colère, tu pourras l'écouter. Mais en attendant, apprends à la maîtriser. »

Elle pointa le dos du jeune homme.

« Et va te faire soigner ces plaies dès que tu pourras. Elles saignent un peu trop, je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Kurokawa Senri
¤ Pion des Yowai ¤

Kurokawa Senri


Messages : 18
† feat. : Kai the GazettE
† Age. : 0


Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:51

    Senri se laissa enlacer par le Roi, qui avait poser une main bienveillante sur son crâne.

    La violence n'est pas la solution. Même si je suis très mal placée pour dire ça. Un jour, tu sauras trouver la façon de réclamer justice pour ta mère. Mais ne le fais pas sous le coup de la colère. Je doute qu'elle soit fière de toi si tu ne fais qu'une simple vengeance. Sois patient. La solution viendra à toi un jour, et tu pourras honorer la mémoire de ta mère comme il se doit.

    Il regarda Omi lui remettre sa chemise, et la reboutonnée, ayant ses yeux qui se remplissaient d'eau, la pression, ainsi que la colère, redescendaient doucement...

    Ne fonce pas tête baissée. Ca te desservira plus qu'autre chose. Ajouta le Roi avec un sourire. Tu sais, la colère n'aide en rien. Sauf quand tu sais la maîtriser. Et vu ta façon d'être, tes changements quand elle est en toi, tu ne la maîtrises pas. Alors ne l'écoute pas. Tant que ce sera elle qui te dominera, ne l'écoute jamais. Le jour où ça sera toi qui dominera ta colère, tu pourras l'écouter. Mais en attendant, apprends à la maîtriser.

    Puis il pointa son dos, meurtri.

    Et va te faire soigner ces plaies dès que tu pourras. Elles saignent un peu trop, je trouve.

    Ces larmes coulées silencieusement, il garda sa tête baissée, un peu honteux d'avoir laisser ces sentiments prendre le dessus. Il se sentait comme quand il avait fait une bêtise, par le passé. Il passa sa main dans ces cheveux, tout en gardant la tête basse.

    Koizumi-san... Continua-t-il en ayant une voix tremblante. Je suis vraiment désolé... Je voulais pas te montrais ce côté... Je suis vraiment désolé.

    Il s'inclina, le plus bas possible, il se sentait vraiment honteux, d'avoir agit si soudainement ainsi. Il essuya un peu ces joues, ou ces larmes coulées encore, et leva son visage vers Omi.

    Vraiment désolé... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:32

Senri semblait vraiment affecté... Omi sentait que ça devait le tourmenter tout ça. Mais il ne devait pas agir sans avoir réfléchi avant. Elle continuait de le garder contre elle, cherchant à le réconforter.

« On a tous de mauvais côtés. »

Tous autant qu'ils étaient. Et pour être quittes, autant qu'elle lui montre ses propres cicatrices. Elles étaient moins fraîches que celles du jeune homme, et n'avaient pas la même histoire. Mais elle voulait lui montrer afin qu'il ne se sente plus seul.

Elle ôta son tee-shirt à son tour, dévoilant son torse masculin, mais surtout son dos, marqués de cicatrices. Certaines étaient des coups de griffes, vestiges de combats avec des animaux sauvages, ou simplement des jeux avec eux. Le dos, lui, était surtout marqué de coups de fouet, plus ou moins tranchants. Il y avait parfois quelques marques de lames blanches.


« Tu vois ? »

Elle remit son tee-shirt en place. Non pas qu'il faisait froid, mais ce n'était pas convenable de rester aussi peu vêtue, même sous sa forme d'homme, devant quelqu'un.

« Ne t'excuse pas. Tu n'as pas de quoi t'excuser, d'accord ? »

Omi lui fait un doux sourire, pour le rassurer. Il se prenait vraiment trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Empty
MessageSujet: Re: Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))   Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit. ((Koizumi Omi & Kurokawa Senri))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Aile Ouest † :: Le premier étage - Chambres Yowai ~-