Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:32

Un long soupir s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle se laissait glisser la tête sur le bureau. Omi tourna lentement tête et yeux vers cette monstrueuse pile de feuilles qu’elle venait enfin de terminer. C’était loin d’être de tout repos que d’être Roi. Mais il fallait bien quelqu’un pour s’occuper de tout ça. Alors bon, elle ne pouvait pas se plaindre. Juste de temps en temps, et de manière discrète, à des personnes dignes de confiance et dont elle savait que les lèvres seront scellées par le secret. Et qui serait assez insouciant pour pouvoir écouter ses quelques lamentations sans la plaindre ni se faire du souci pour elle ? Une seule… Hiko. Elle était suffisamment folle pour pouvoir garder ces complaintes pour elle seule, l’écouter, mais ne pas y penser sauf quand elles en parlaient.

En parlant de Hiko… La jeune louve leva les yeux vers sa montre. Elle avait encore un peu de temps devant elle pour se préparer avant l’heure de leur sortie. Alors elle partit pour sa chambre, afin de prendre une bonne douche relaxante. Elle sortit peu après, afin de se sécher les cheveux et de les coiffer, puis de s’habiller. Elle mit un de ses bons vieux pantalon sombres aux multiples ceintures autour des jambes, ainsi qu’un tee-shirt gris et un manteau noir avec une capuche. Elle mit ses boots à ses pieds et prit son portefeuille, avant de sortir. Portable en main, elle envoya un mail à son amie Hiko, pour convenir d’un rendez-vous. Elle eut la réponse bien vite, et alla à l’endroit convenu, devant les portes d’entrée du château, à une heure précise.

Bien entendu, son amie aux cheveux rouges se faisait attendre… Ca n’avait rien d’étonnant. Elle devant sans doute avoir fort à faire avec sa grande tignasse couleur feu. Quand elle la vit arriver, Omi fut soulagée et lui sourit.


« Salut Hiko. Alors, tu veux aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Soejima Hiko
۩ Fou des Yowai ۩

Soejima Hiko


Messages : 21
† feat. : Hiko [Danger*Gang]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Totalement libre ♪
† Coté sexe. : Bi ~

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:39

La la la ~ Elle sourit. Elle rit. Elle s'amuse. Accoudée au bar. A siroter un verre de gin. Hmm ~ Le bon gin. Délicieux. Exquis. Tellement bon comme alcool. Elle délirait. Elle jouait. Avec d'autres. Parlant de quoi ? Elle ne savait pas. Elle avait la tète ailleurs. Un peu prisée par les vapeurs d'alcool. Mais quelle heure il est ? Bah oui. Faut vérifier. Oh... Si tard ? Vite ! Il faut filer. Se préparer. Hiko qui sort. Vite. Après avoir payé sa part. Foncer à sa chambre. Filer sous la douche. Se préparer. Faut dessoûler. Elle passa un long moment dans son bain. A attendre. Ah... Que c'est délicieux...

Sortir. Faut pas rester des heures non plus. Se sécher. Se coiffer. En tignasse folle. Rester naturelle. Oui. Il vaut mieux. Et en tenue ? Son jean. Avec des chaines. Et un haut simple, tout blanc. Et une veste chaude. Quand même. Avec des gants. Et voilà. Oh ! Un peu de maquillage tout de même ! Un trait noir pour les yeux. Et... oh tiens. Pourquoi pas ? Une touche très légère de rouge à lèvres. Juste assez pour les faire ressortir. Mais sans plus. Voilà. C'est parfait. Et bah tiens. Pourquoi ne pas refaire son vernis ? Elle allait le faire quand son téléphone vibra. Omi ? Hiko qui saute sur son lit. Pour attraper son portable. Oui ~ Un mail de la louve. Où se voir ? A quel moment ? Oh. Dans 20 minutes. A l'entrée du château. Juste le temps pour elle de finir de se préparer. Voilà. Mais avant... Ecrire un petit mot pour Naoto.

Maintenant, mettre le vernis. Voilà. Plus qu'à attendre que ça sèche ~ Que faire en attendant ? Faire les pieds ! Allez ! Et attendre. Juste attendre. Hm... Se regarder. Dans le miroir. Suffisamment jolie ? Oui. Tout va bien. Et voilà. Enfin sec ! Après beaucoup d'attente. Mettre ses chaussettes. Puis ses chaussures. Puis ses gants. Et sa veste chaude pour aller dehors. Prendre la lettre. Et la déposer sous la porte de Naoto. Qui y avait-il d'écrit ? Quelques petits mots. "On va devant le château. Dépêche-toi. Je vais l'emmener à Shibuya." Elle espérait que Naoto le verrait à temps. C'est pourquoi elle toqua à la porte. Pour la prévenir. Maintenant, il faut rejoindre Omi. Marcher vers elle. Elle avait prit un détour. Exprès. Pour donner du temps à Naoto. Maintenant, elle la voit. Elle ne peut plus faire attendre. S'approcher. Lui attraper le bras.


Bonsoir, mon Roi ~

Lui sourire. Un clin d'oeil.

Allons à Shibuya !

La tirer. La faire venir avec elle. Et marcher dans la ville. Les lumières des réverbères. Si belles. Continuer encore. Dans ces rues splendides. Les boutiques. Ca y est ! Mais par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:41

Naoto dormait, ce soir-là. A poings fermés. La veille, elle avait bu un peu de trop, mais c’était parfaitement voulu ; depuis sa discussion avec Hiko, la petite vampire passait presque toutes ses nuits au bar, à se saouler pour oublier. Cela faisait presque cinq jour que cela durait, et déjà elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Des cernes commençaient d’apparaître sur son visage alors qu’elle n’était pas sensée pouvoir en obtenir, elle se traînait plus qu’elle ne marchait, et ne se laissait que peu de temps pour dessaouler avant d’en remettre une couche. Dépression ? Pas tout à fait…bon, d’accord, c’était peut-être une petite dépression. Mais ce n’était que passager, en attendant qu’elle rebâtisse une carapace plus impénétrable encore.

Depuis ce soir-là, Naoto n’avait plus revu Hiko. Elle ne cherchait pas à la revoir, en même temps. Ça lui avait largement suffit. Il fallait encore qu’elle s’en remette…la chemise d’Omi ne la quittait plus, elle n’avait pas encore eu le courage de la lui redonner. Plutôt…de la lui reposer bien gentiment dans sa chambre, à son insu. Elle la gardait contre elle, comme une sorte de « souvenir ». Un souvenir à double sens. Elle appartenait à Omi, donc forcément elle ne pouvait s’en détacher, mais en même temps elle lui rappelait ce que la louve faisait…vivre sa vie comme elle l’entendait. Naoto ne pleurait pas, mais ressentait chaque jour comme un grand vide dans sa poitrine ; vide bien vite comblé par l’alcool, son meilleur ami depuis peu.

Bref. Elle dormait à poings fermés, mais un bruit sourd la réveilla presque en sursaut. Comme si quelqu’un frappait à la porte, en fait. La vampire ouvrit un œil explosé, et vit aussitôt qu’il faisait déjà nuit ; le soleil n’essayait plus de percer ses volets et rideaux, bien. Grognant de douleur en se redressant, elle se tint la tête des deux mains : ouh, la jolie gueule de bois…mais pourquoi s’était-elle réveillée d’ailleurs ? Ah oui, c’est vrai, la porte. Qui diable osait venir la voir en ces moments pareils ?! Elle se leva du lit, s’y reprenant à deux fois, et se dirigea au radar vers la porte, l’ouvrant à la volée. Cependant, personne n’attendait derrière. Une blague ? Elle était de mauvais goût ! Naoto grommela quelques insultes sur ces petits voyous qui s’amusaient à faire ça, et s’apprêta à refermer la porte quand quelque chose attira son attention. Un papier blanc sur le sol. Elle se pencha, le ramassa, et plissa des yeux pour le lire. Pas besoin de lumière, mais en revanche, sa vue était toujours trouble de la veille…cependant elle y parvint. Ca semblait être un mot d’Hiko.

-« …je vais l’emmener à Shibuya »…

La petite brune réfléchit quelques secondes, jouant avec ses piercings, pesant le pour et le contre. Elle ne fut pas longue à se décider, comme elle ne fut pas longue à s’habiller convenablement ni à sortir. Mais elle ne voulait pas se faire voir…en espérant que le sol ne soit pas trop humide, elle ouvrit sa fenêtre, ses volets et sauta dans le vide. Heureusement pour elle l’herbe et la terre étaient sèches, et les deux femmes discutaient un peu plus loin. Elle les observa longuement avant de les suivre, gardant toujours une certaine distance entre elles.

La ville. Dès qu’elle entra dedans, Naoto sut tout de suite qu’elle avait commis une erreur en voulant suivre ses envies. Trop de bruit, trop de lumière, trop de couleur et trop de monde. Elle se sentait mal ici, même en tentant de faire abstraction de tout ça. Comment cela se faisait-il qu’il y ait tant de monde alors qu’il faisait nuit ? Elles étaient à Shibuya, le quartier le plus côté de tout Tokyo…quelle idée de s’embarquer là-dedans…mais pourquoi ne pas prendre de la hauteur ? Elle éviterait tous ces gens ! Non, c’était trop risqué. Alors elle se contenta de les suivre des yeux, notant avec une certaine amertume la proximité entre Hiko et Omi. Jalousie, quand tu nous tiens…oh, et elle ne se sentait vraiment pas bien ici…
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:29

Shibuya... Oui c'était une bonne idée. En plus, c'était l'endroit parfait pour faire les boutiques. Connaissant Hiko, elles allaient sans doute passer un temps fou là-bas, pour ne sortir qu'une dizaine des vêtements. Mais bon. Ca pouvait toujours servir. Omi savait parfaitement où elle voudrait aller. Elle avait des envies bien particulières, et des marques qui avaient toujours quelque chose pour elle, même si ce n'était qu'un unique vêtement. C'était toujours ça. Ou alors, c'était qu'ils n'avaient pas encore renouvelé les rayons et qu'elle s'était donc déjà servie.

Elles marchèrent alors, direction la ville et ses lumières. Ca faisait bien longtemps que la Louve n'était pas venue en ville. Un peu plus d'un mois environ. Elle avait du mal à se réhabituer à ces lumières puissantes, qui symbolisaient la vie de Tokyo. Une ville qui ne dormait que bien rarement... Elles arrivèrent vers les magasins, partant pour les boutiques spécialisées dans la mode. Rien de plus étonnant quand on connait bien Hiko... C'était tout à fait son genre de commencer par là. Elle entra alors avec elle, dans une boutique prise au hasard. Omi savait déjà qu'elle ne ferait rien ici, ce n'était pas l'une de ses boutiques où elle venait faire des emplettes. Alors elle allait devoir se mettre dans un coin, sans doute à côté des cabines d'essayage, et donner ses avis sur les tenues choisies par sa meilleure amie.

D'ailleurs, ça commença. Elle l'accompagna dans les rayons, l'aidant à porter les vêtements afin de lui laisser les mains libres. Parfois... non, pratiquement à chaque fois, elle lui donnait son avis. Elle connaissait bien les goûts de la rouge maintenant, alors elle savait ce qui était parfaitement inutile d'être prit, ou bien ce qui ne lui irait certainement pas. Ca faisait quand même un bon tri, mine de rien. Mais ça commençait à être chargé dans ses bras...


« T'es bien une femme toi. »

Elle prenait, prenait, prenait. Mais au final, elle n'allait acheter que deux ou trois vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Soejima Hiko
۩ Fou des Yowai ۩

Soejima Hiko


Messages : 21
† feat. : Hiko [Danger*Gang]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Totalement libre ♪
† Coté sexe. : Bi ~

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:48

Marcher. Trottiner. Quoi que non. On est pas pressées. Pas vrai ? Hi hi. Autant rester calme. Garder un pas simple. Mais pas trop lent. Ca éveillerait les soupçons. Parfois un regard. Ici. Et là. Suivait-elle ? Mais elle ne la voyait pas. Hiko se demandait si Naoto était là. Avait-elle eu son message ? Elle espérait. Mais elle pouvait pas tout regarder. Et puis... Ca paraîtrait suspect. Alors tant pis ! Il faut espérer. Mais ne rien faire d'inhabituel. Voilà.

Les voilà dans les rues. Dans Shibuya. Si belle. Si grande. Si illuminée. Ah... Quelle beauté. Magnifique. Plein de vie. Un quartier qu'elle adore. Il y avait tellement de vie ici. A croire que les gens ne dorment pas ! Qui sait. C'est possible. Toujours plus de lumières. Tellement. A croire qu'ils sont en pleine journée ! Ou presque. Enfin bon. Où aller en premier ? Tellement de boutiques. Tant de magasins. Elle ne savait plus où donner de la tête. Les vitrines. Il faut les regarder. C'est ce qui aide le plus. Hm... Non pas celle-là. Trop pompeux. Ce style ne lui irait pas. Et en plus, ça ne lui plaisait pas. Alors un autre. Oh non. Pas celui-là. Trop féminin. Les robes, ce n'était pas pour elle. Alors non. Pas celui-là non plus. Oh !


Ici !

Entrer dans cette boutique. Allez ! Viens !

Maintenant, il faut zigzaguer entre les rayons. Hm... Prendre ça. Et ça ? Non, Omi n'est pas d'accord. Il faut lui demander son avis. Elle est de bons conseils. Elle évite à Hiko de prendre des articles inutiles. Et donc de perdre du temps. Pour elles deux. Elles ont fouillé partout. Enfin... Surtout Hiko. Omi, c'est pas son style. Ni sa boutique. Elle a des magasins bien particuliers. Et ce n'est pas celui-là. Alors normal qu'elle ne prenne rien.

Bien. Plein de vêtements en mains. Allons vers les cabines maintenant ~ Et hop ! Essayages ! Elle essaie diverses tenues. Associer tel bas avec tel haut. Parfois changer. Certains vont mieux ensemble. D'autres moins. Chercher le coup de coeur. Ca dure. Ca dure longtemps. Et là ! Elle a trouvé ! Un jean un peu serré. Avec un tee-shirt un peu lâche. Ouais... Sympa. Décontracté. Et en même temps... assez sexy. Omi approuvait ce choix. Hiko qui s'approche. Elle s'assit sur Omi. Omi assise dans un fauteuil. Normal. Pour patienter entre les essayages. Il faut bien. Lui attraper le visage. Et l'embrasser. Pudeur ? Pas avec Hiko ! Elle s'en fiche !


Tu as toujours aussi bon goût, mon Roi ~

Double-sens. Elle en avait profité. Peut-être étaient-elles assez reculées. Pourquoi ? Pour que Naoto ne voit pas ça. Hiko n'est pas garce. Elle ne veut pas lui faire de mal. Mais elle veut profiter de la vie. Alors... Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Naoto
¤ Pion des Yowai ¤

Yoshida Naoto


Messages : 37
Localisation : 36 pieds sous terre
† feat. : Naoto [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Célibataire
† Coté sexe. : Homo
† Story. : Your worst nightmare's story

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:55

Naoto ne voyait plus rien, elle fermait les yeux très forts, paniquée par tant de monde. On aurait dit une petite enfant perdue dans les grandes rues de Tokyo…ce qui en soit n’était pas faux. Mais elle se reprit tant bien que mal, et rouvrit les yeux. On la bousculait de partout, sur la route, sur les trottoirs, contre les vitrines. Elle voulait s’en aller…mais pourquoi ne pas monter sur un toit pour échapper à tout ça ? Elle devra être prudente, pour ne pas être vue. Oui…c’était une bonne idée.

La petite brune se glissa entre les gens, s’approchant des boutiques trop colorées. Elle détestait les magasins. Trop de monde, trop de lumière. Les bars étaient largement mieux, même si le problème du monde n’était pas réglé pour le moins du monde. Au moins là-dedans, l’alcool l’aidait à oublier tous ces gens qui la gênaient. Un vampire agoraphobe…comme c’était prévisible. Quoique. Bref. Elle alla dans une ruelle un peu plus sombre, un peu déserte aussi. C’était nettement plus discret que de sauter aussi haut en plein milieu de la foule. Alors elle avisa le toit d’un immeuble, et commença à l’escalader à une vitesse hallucinante. En moins de cinq secondes, elle était sur ce fameux toit, et observait la masse de couleurs vives qu’étaient les humains en bas. Un mc do géant. Si elle n’avait pas peur de sa propre nourriture, Naoto s’en serait donné à cœur joie. Mais elle n’était pas là pour ça, oh non. Elle venait de repérer la tignasse rouge de Hiko qui entrait dans un magasin. S’en aller ? Les épier ? C’était peut-être ridicule, mais elle décida de rester encore un peu. De loin, elle pouvait voir qu’Omi disparaissait peu à peu sous la pile de vêtements que Hiko lui donnait, ce qui réussit à lui décrocher un demi-sourire. C’était une scène assez comique, en même temps…par chance ou par malchance, les cabines d’essayages étaient juste en face de la fenêtre. Très intelligent de leur part, vraiment. Mais bon, Naoto s’en fichait. Elle s’apprêta à partir, quand quelque chose retint son attention. Hiko avait dérapé, et royalement. Elle bugua littéralement sur cette vision de son ‘’alliée’’ embrassant celle qu’elle aimait, alors que son cœur venait de soudainement disparaître. La surprise passée, elle serra les poings, tentant de se contrôler…mais c’était impossible. Elle hurla comme elle n’avait jamais hurlé, un cri de douleur mêlé de désespoir. Plus tard, elle se dirait sans doute que c’était pathétique. Mais pour l’instant elle s’en fichait. Les humains avaient entendu son cri et levé la tête, mais tout ce qu’ils purent sans doute voir était une ombre qui s’échappait de cet endroit maudit en s’accrochant aux immeubles. Elle retournait au château.

Pourquoi les vampires étaient-il si…invulnérables…si elle était toujours humaine, sûrement que la petite brune se serait jetée du haut du toit. Elle y pensait fortement, d’ailleurs. Ça faisait maintenant presque une heure qu’elle était rentrée, et elle s’était tout de suite rendue sur le toit. Se tuer en sautant…ce serait si facile ! Cependant vu sa nature, elle ne récolterait que quelques os brisés sous l’impact, qui se ressouderaient en moins d’une demi-heure. Quelque chose de douloureux et inefficace.

Le toit. Son refuge depuis tant de mois. Elle venait toujours ici lorsqu’elle allait mal, ou même lorsqu’elle allait bien, ou encore tout simplement quand elle en avait envie. Personne ne venait ici. Personne. Elle pouvait y pleurer tout son saoul, personne ne la dérangerait. De toute façon, qui le souhaiterait ? Qui s’en soucierait ? Naoto était seule. Seule avec sa solitude. Et ses larmes coulaient toujours, ses yeux fixaient l’horizon. Elle pourrait rester là jusqu’à ce que le jour vienne, que le soleil la brûle entièrement et la rende définitivement aveugle. Oui, elle le pouvait. Et elle le ferait.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Empty
MessageSujet: Re: Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]   Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vue, pas prise. [Hiko & Naoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Un peu de lecture † :: Archives-