Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue. [Kouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

Un Tsuyoi se promenait dans les couloirs depuis un moment déjà, mais ce n’était pas ça son crime. Son crime était qu’il agressait des Yowai qu’il croisait, mais il ne s’était toujours pas fait attraper. Il était rapide et malin… Alors Omi dut demander à tous les Yowai compétents en traque de se mettre à la recherche de cet homme. Elle avait donné un signalement, grâce aux témoignages des victimes. Il ne devrait pas être difficile à retrouver… Mais pour ça, il fallait bouger et ne pas rester les bras croisés à attendre qu’il se manifeste à nouveau. L’idéal serait de le surprendre en plein crime et donc de l’avoir en plein flagrant délit. Ce serait parfait… Même s’il y avait déjà plusieurs victimes et donc plaintes contre ce Tsuyoi. Il n’allait pas s’en tirer comme ça.

Elle parcourait les couloirs, d’un pas rapide, la tête tournant à droite et à gauche, se stoppant à chaque personne qu’elle rencontrait pour vérifier si ce n’était pas l’agresseur recherché. Finalement, elle trouva quelqu’un qui correspondait au signalement. Mais était-ce bien lui ? Elle devait le filer pour être certaine. Et zut… A cause d’un petit groupe qui était passé, elle l’avait perdu.

Un bruit sourd se fit entendre peu après et non loin. Comme si on avait plaqué quelqu’un contre un mur. Un ricanement sadique et pervers résonna dans le hall. Omi accéléra le pas. Que ce soit lui ou pas, ce genre de vacarme ne signalait rien de bon. Plus elle approchait, plus les mots prononcés par cette voix au timbre désagréable se firent clairs. Les propos tenus étaient semblables à ceux dits par les victimes, lors des interrogatoires et des dépositions de plaintes. C’était donc forcément le Tsuyoi recherché…

En entrant dans le hall, la louve vit que le Tsuyoi, dont elle voyait à présent la moitié du visage, était en pleine agression. Et ce n’était sans doute pas un de ses camarades à lui, mais plutôt à elle. Elle se mit à courir et attrapa l’homme par les épaules, l’obligeant à lâcher l’autre homme. Elle le plaqua à son tour face contre le mur, lui encastrant la tête dans le béton.


« Tu nous fais chier depuis trop longtemps toi. Il est temps d’avoir ce que tu mérites. »

Des Yowai, alertés par le vacarme, arrivèrent. Omi attrapa le Tsuyoi par le sommet du crane, et le força à aller entre les mains des Yowai qui étaient arrivés.

« Emmenez cette ordure dans les geôles. Et prévenez Hiko. Il est temps de faire parler la justice. »

Ils hochèrent la tête en signe de oui, et partirent, maintenant fermement l’homme, partant en direction du sous-sol, où étaient les caves. La brune aux yeux vairons regardait ce spectacle, sourcils froncés, avant de se retourner vers le Yowai qui avait été agressé. Elle lui tendit la main, pour l’aider.

« Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47

Kouta venait d'arriver dans ces lieux. Il avait encore mal au crane sans savoir vraiment pourquoi? Peut être un coup qu'il s'était prit ? Il se frotta l'arrière du crane et regarda la paume de sa main : pas de sang. C'était donc une douleur interne. Cependant il avait la net impression d'avoir été recousu. Il soupira et traina dans les long couloirs.
Les gens le regardait étrangement comme si chacun avait l'habitude de voir des gens qu'ils connaissaient. Y avait-il seulement beaucoup de nouveau ?
Il marcha un long moment, à droite, à gauche sans trop savoir ou il allait. Il finit par sentir, derrière lui, quelqu'un qui le suivait.
Si il y avait bien quelque chose qu'il détestait c'était bien ça ! Il sortit timidement ses griffes au cas ou en évitant de trop souffler. Cétait toujours assez douloureux entre les griffes qui sortaient et la fourrure.

Son pas s’accéléra de plus en plus jusqu'à limite trotter. Et comme dans toute bonne situation, c'était pile le moment ou les couloirs étaient désert. Kouta grogna.

- Bordel...

Il finit par s'arrêter, sans le savoir il était revenu dans le hall, le bruit des pas derrière lui s'évanouissant. Il se retourna, plus rien. Il souffla un peu, jetant un court souffle par le museau. Il se retourna de nouveau et sursauta. L'homme était juste devant lui et la plaqua méchamment contre le mur.

- On est perdu chaton ? Tu sais, tu es nouveau. Et chaque nouveau doit savoir qui est le chef ici !

Kouta planta ses griffes sur les mains de son agresseur, il le regarda droit dans les yeux.

- Tu vas voir, ce ne sera pas douloureux. Du moins sauf si tu te réveille ...

Il montra légèrement les crocs, le fixant toujours, qui était-il ?
Il alla le pousser avec ces pattes arrière lorsque l'homme le lâcha, emporté par quelqu'un. Kouta glissa et se retrouva à terre.

Il regarda la scène avec stupéfaction, tout se déroula très vite.
Puis l'inconnu lui tendit la main en lui demandant si ca allait. Kouta se releva tout seul, s'enlevant la poussière.

- Oui ca va, mais j'aurais très bien pu m'en sortir tout seul.

Se faire sauver, bon ok. Par une fille, ca passait moins. Mais en plus alors qu'il allait réussir à se sauver lui même, non ! Il avait sa fierté.

- C'est très gentil merci, mais j'étais sur le point de m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

Omi haussa un sourcil. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Il prenait mal de s’être fait aider ? Pourtant, vu comment c’était parti, il était loin d’avoir été en position de force. Bien au contraire même. Mais bon… Elle eut un soupir, mettant sa main dans sa poche.

« J’en doute. Il avait l’avantage. »

Elle continua de le regarder, voyant qu’il ne voulait pas de son aide.

« Tu es du genre fier toi ? »

On dirait bien. Elle eut un léger soupir, assez ennuyée de voir ça. Mais bon, elle savait parfaitement qu’il y avait des gens comme ça, qui ne supportaient pas être aidés. Peut-être que ce gars-là en faisait partie. Mais il était nouveau apparemment, ici. Non pas qu’elle voulait faire comme le Tsuyoi avait dit, montrer qui est le chef ici, mais il fallait sans doute lui expliquer comment ça marchait.

« Il n’y a pas de honte à être aidé. Et si par t’en débarrasser, tu voulais dire agresser, ça aurait été toi qui aurait été en tort si personne ne t’avait vu que ce n’était que de la légitime défense. Pas franchement brillante comme étiquette, quand on vient à peine de poser les pattes ici. Surtout que ça nous aurait été dur de te défendre convenablement si ce sale type s'était amusé à te chercher des noises, et donc t'éviter un séjour au frais. »

Mieux valait le mettre au courant, pour qu’il comprenne.

« Vu que nous sommes pareils, laisse-moi au moins te dire tout ce que tu as à savoir sur cet endroit. Et crois-moi, si tu veux éviter les ennuis inutiles, vaudrait mieux que tu saches à quoi t’attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

Kouta la regarda, l'air étonné. Il avait peut être le dessus physiquement mais derrière le muscle il y avait bien d'autre solution. Du moins c'est ce qu'il pensait.

Il baissa les sourcils et fit un geste de la tête vers la droite. Bon oui il était fier ! Mais si il avait pas cette fierté mal placé il n'aurait pas grand chose finalement.

- Je... J'aime juste me débrouiller seul, sans devoir des comptes tout simplement.Et puis, ce fou m'a agressé, il était honorable que je me défende seul.

Il fuit le regard de la demoiselle quand elle eut finit son spitch. Oui peut être, il aurait été possible que, évidement. Encore fallait-il qu'il sache qu'il y avait ce genre de règle ici. Et encore fallait-il qu'il arrête de se trouver des excuses ?

- Je ne voulais pas l'agresser, juste me défendre. la violence c'est pas mon truc.

Et voila qu'il jouait l'enfant de cœur. Certe Kouta n'aimait pas se faire remarquer lorsqu'il n'était pas sur de contrôler la situation, mais parfois il en faisait vraiment trop ...

- Pareil ? Excuse moi mais, donne moi ta définition de pareil ou du moins la raison pour lequel tu penses ça ?

A moins qu'il est loupé quelque chose ?
Et de toute façon, qui était-elle au juste ?
Et pourquoi elle avait eu le pouvoir de jeter l'autre malade ? Et quel était cette lueur au fond de ces yeux ?
Kouta se frotta la patte contre la fourrure de son bras gauche.
Il soupira.

- Bon ok, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

« T’en devras aucun, de compte. Je suis pas venue t’apporter un peu d’aide pour que tu me renvoies la balle. »

Elle n’avait pas envie qu’on lui soit redevable, ça ne servait à rien selon elle. Le seul retour qu’elle voulait, c’était le bien-être de son clan.

« Et j’en doute pas qu’il t’ai agressé. Tu n’es pas le premier à qui il cherche des noises, tu dois être au moins le quatrième cette semaine. Mais te défendre, si jamais tu avais utilisé la force, aurait pu se retourner contre toi. Ce type est un vicieux. Avec ce genre de gens, on doit se montrer prudent et plus malins. »

Omi restait très calme face à lui. Pourquoi l’engueulerait-elle de toute façon ? Elle voulait juste le tenir au courant. Elle comprenait parfaitement qu’il ait souhaité se défendre face à son agresseur, et c’était une réaction des plus logiques et normales.

Elle haussa à nouveau son sourcil percé. N’avait-il pas remarqué ? Bon, c’était certain que c’était moins flagrant chez elle que chez lui. Mais l’odeur y était.


« Tu n’as pas senti l’odeur ? Nous sommes tous deux des loups. En ça, nous sommes pareils. Mais aussi, nous faisons partie de… la même meute, si on peut l’appeler ainsi. Ici, il y a deux meutes. Les Yowai, et les Tsuyoi. Nous qui ne sommes pas totalement humains, nous sommes des Yowai. Ceux comme celui qui t’as agressé, ce sont les Tsuyoi. Ce n’est pas nous qui avons choisi ces noms ni ce concept, mais celui qui a bâti ce lieu. Nous nous y sommes habitués depuis toutes ces années. C’est devenu comme naturel à présent. »

Bon, il semblait plus apte à la conversation. Elle lui fit signe de venir avec elle.

« Marchons un peu, je vais te faire visiter en même temps. »

Autant en profiter pour faire le tour du propriétaire.

« Dans ce lieu, comme je te l’ai expliqué, nous sommes deux clans. Ce sont les Tsuyoi qui ont bâti cet endroit, en particulier leur chef, Ryu. Il est fasciné par les sciences occultes, l’Enfer et toutes ces sortes de choses. Il veut en percer le secret, dans un but que j’ignore. Peut-être pour les manipuler, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est que nous n'étions que des cobayes, des jouets, des sujets d'expériences pour eux. Nous étions torturés, humiliés, battus, emprisonnés, abusés, parfois violés voire tués. Tout ça pour leur petit plaisir personnel et égoïste. Il y a quelques mois, nous nous sommes révoltés. Nous en avions marre d’être de simples jouets entre leurs mains. Cette guerre a duré plusieurs mois, mais nous avons gagné notre liberté et des droits que nous n'avions pas. Nous n'en avions pratiquement aucun avant. Aujourd'hui, nous sommes traités différemment, même si certains continuent encore à nous considérer comme leurs esclaves soumis. Nous le savions déjà que certains ne respecteraient pas cette... espèce de paix. Alors nous avons décidé d'instaurer des règles, qui sont valables pour tous, ainsi qu'un système de hiérarchie, aux pouvoirs divisés. Cinq personnes sont à la tête de chaque clan, et doivent respecter et faire respecter les règles. Ryu, qui est resté chef des Tsuyoi, a décidé de donner ces noms : Roi, Reine, Fou, Cavalier, et Tour. Cet homme est un pervers, il aime jouer avec la vie. Pour lui, cet endroit n'est qu'un gigantesque jeu vivant. Mais grace aux cinq personnes à la tête de chaque clan, donc dix personnes, il y a un certain ordre et équilibre, qui punit toute personne qui transgresse les lois établies et qui abuse des règles. Le Roi dirige, la Reine assiste le Roi, le Fou est le juge, le Cavalier exécute les sentences, et la Tour protège nos secrets. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

Il la fixa un moment, c'était donc ca la lueur dans ses yeux. Kouta avait beaucoup de sens développer grâce à son "colocataire". La vue, l’ouïe, le gout sauf, l'odeur qui lui, n'avais pas changer. Il n'avait donc pas pu le sentir mais ses autre sens, eux, avaient été en éveil.

- Hum, je l'avais remarqué à tes yeux mais mon odorat ne marche uniquement lorsque c'est Stainowl qui prend la relève. C'est le seul sens que je n'ai pas développer en tant qu'humain.
Et ça veut dire quoi ces deux mots ? Sens particulier ou rien du tout ?


Kouta la suivit, il écouta attentivement tout en fixant le décors. Les gens, le sol, le plafond, les murs, tout y passer. Après tout ça pouvait l'aider dans certaines situations comme celle de tout à l'heure.
Certains montrer clairement leurs démon, d'autre le cachait. Ainsi il était parfois dur de savoir qui était dans le clan de qui. Mais se mélangeaient-ils au moins ?
L'endroit était gigantesque, parfois refait à neuf parfois non.
Kouta avait, pour la plupart de son temps, vécu dans la rue, il n'avait pas l'habitude de rentrer dans des endroit aussi grand, avec une hauteur de plafond comme celle la. C'était une grande première.

- Et il est encore en vie le grand mage ? Ou il se la joue mystérieux et ne descend jamais de son perchoir ? Et au final, du coup, je suis un pion moi si on joue sur la logique du jeu d’échec... Et donc ton rôle à toi ? Roi ou Reine ?


Ca ne pouvait être que l'un ou l'autre à son avis.

- Et puisqu'on est dans les questions, c'est normal ce mal de crâne ? Et quand tu dis punis, c'est quoi au final ? Des mot à recopier 100 fois ? Enfermé à double tour dans un endroit sombre ou on t'égorge direct après t'avoir violé 6 fois ?


C'était important de précisé ! Rien qu'au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Ses yeux ? Omi n’aurait jamais pensé qu’elle avait une lueur au fond de ses yeux, qui donnaient des précisions sur la présence de son démon. Mais bon, pourquoi pas après tout. Ce n’était pas impossible, s’il le disait. Stainowl était donc le nom de son démon ? Eh bien puisqu’elle savait cette information, autant qu’elle fasse la présentation de son propre démon. C’était bien normal après tout. Non ?

« Stainowl ? Il s’appelle comme ça alors… Le mien s’appelle Cerbère. Et non, ce n’est pas pour rien qu’il a ce nom. »

C’était bien le Gardien des Enfers en personne qui partageait son corps. Pour quelle raison ? Ca, elle l’ignorait. Elle savait juste que c’était lui. Le reste, elle s’en fichait. Omi s’entendait bien avec son démon, alors ce n’était pas important de savoir le pourquoi ou le comment.

« Je ne pourrais pas te répondre pour la signification de ces noms. Je n’en sais pas plus que toi. Sans doute que Ryu doit le savoir, mais je doute que ça nous serve à quelque chose au fond. »

Les choses étaient là, placées, et savoir la signification de ces noms ne semblait pas être capable de changer leurs vies ou non. Du moins, c’était ce qu’elle pensait.

Au moins, il s’intéressait, pour poser des questions. Son surnom de grand mage la fit sourire, amusée. C’était bien la première fois qu’elle entendait ce genre de choses.


« On le voit trainer, ici et là. C’est assez rare c’est vrai, peut-être qu’il se la joue grand gourou mystique, va savoir. Les seuls qui peuvent le voir souvent sont surtout Aoi, son second et qui a donc le rôle de Reine des Tsuyoi, ou bien tout simplement toutes les têtes, quand on doit parler… de paperasses en gros, ou lors des jugements. Question d’équité. »

Pour la question du rôle…

« Roi. La Reine s’appelle Oni. J’ai été choisie et élue pour être Roi, par les Yowai, après notre victoire. J’aurais souhaité que ce soit celle qui a été aussi à la tête de la révolte, à la place de la Reine, mais elle n’a pas voulu. Elle a conseillé Oni, à cause de ses qualités que moi je n’ai pas. C’est un choix judicieux je trouve, et ça permet un équilibre quand il faut prendre des décisions. »

Elle n’avait pas demandé à avoir cette place, c’était les siens qui avaient voulu d’elle, car elle avait mené la révolte avec Hiko. La louve avait accepté pour que les siens n’aient pas d’aussi lourdes responsabilités et qu’ils puissent vivre et dormir en paix.

« Ton mal de crane, je ne pourrais pas t’en dire la cause. Surtout si tu ne me dis que ça. Pour t’aider, l’infirmerie est impartiale et l’a toujours été. Tu seras bien traité là-bas. »

A la demande pour les punitions, Omi se stoppa. Ses sourcils se froncèrent.

« Les sentences sont appliquées par les Fous et exécutées par les Cavaliers. Elles dépendent de la gravité de tes actes, et sont le plus impartiales possible. Du moins, c’est ce qu’on s’efforce de faire, d’éviter les abus. Mais ce qui est certain, c’est que ne t’attends pas à la douceur d’un poignet douloureux à cause de lignes à recopier. L’enfermement à double-tour est beaucoup plus proche de la réalité, et le plus fréquent. Mais les tortures et sentences corporelles sont présentes. C’est pour ça que les Fous sont là. Pour que ces sentences ne soient pas de l’égorgement après de nombreux viols. Mais ça… ce n’est que l’assurance quand tu passes devant le Fou. Dans les couloirs, personne n’est à l’abri… Ni toi, qui est un pion comme tu dis, ni même moi, qui est pourtant Roi. Le titre impose le respect, mais je doute qu’il ne soit pas qu’en surface pour le clan ennemi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

Cerbère, rien que ça... En même temps pouvais t-on vraiment dire qu'il avait un démon ? C'était juste un loup qui avait été humanisé et qui était rentré en contacte avec son corps. Le terme démon n'était peut être pas approprié, du moins pour lui.

- Ha oui ? Donc tu as les trois tête et tout ou... juste une ?

Avoir deux tête qui poussaient soudainement... Si c'était le cas, heureusement pour elle c'était uniquement pendant sa transformation. Ou alors elle les cachait bien.
Kouta écoutait attentivement, cela pouvait servir. c'était de plus hautement intéressant. Il voulait en connaitre le plus sur cet endroit pour ensuite pouvoir de mieux en mieux contrôler son environnement et ainsi être plus à l'aise.

Les explications se succédèrent rapidement. Elle était alors le roi, et Oni la reine après cette fameuse révolte. Haaa quel dommage qu'il n'était pas la à cette époque, un peu de violence lui aurait fait du bien, jouer un peu avec ces fameux primates qu'on appelle être humain. Il était devenue clairement anti-humain depuis quelques temps. Ou alors l'avait-il toujours été ?

- Hum bein, j'ai mal, et un espèce de cicatrice. Mais bon ça va passé, peut être est-ce moi qui suit tombé sans m'en souvenir. J'irais, peut être, faire un tour, à voir.

Il aimait pas qu'on le touche et encore moins qu'on l’ausculte. Il préférait tenter sa chance avec les migraines.
Hum, enfermement, sentence. Cela voulait dire crie, souffrance, pleure. Arg il jubilait ! Mais...

- Je vois, c'est de grave sentence qui, je pense, sont nettement pas mérité à plus de 80% ? A voir ensuite les sentences corporels, si elles sont vraiment violente ou pas.

Ces vrais pensées restaient dans son cerveau. Il se disait surtout que les sentences étaient surement trop faible. Il faudrait un jour qu'il teste ce fameux, procès. Histoire juste de se faire un avis personnelle, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:54

Omi haussa un sourcil. Il croyait aux légendes folkloriques ? Elle en eut un léger sourire, amusée. Au fond d'elle, Cerbère trouvait ça ennuyant pour sa part.

« Si les légendes disent vrai, dans ce cas, j'ignore combien de têtes il a en réalité. Car après tout, dans certains livres, on dit que Cerbère a même cent têtes. Un peu encombrant, non ? »

Mais ça ne répondait pas à la question du jeune homme.

« Une seule tête est bien suffisante. Pas besoin d'en avoir plus. »

C'était pareil pour le démon au fond d'elle.

Elle l'écouta donner des explications sur ce fameux mal de crâne, sur quoi elle ne pourrait pas l'aider de toute manière. Elle n'avait aucune compétence en médecine, et les seules en matière de démons se limitaient à son propre démon.


« Peut-être. Mais si ça persiste, va à l'infirmerie. Ils ne font de mal à personne, là-bas. C'est comme... un terrain neutre. »

Et c'était plutôt reposant en fait. Enfin un endroit où on avait pas à se soucier des guerres, des mésententes, des bagarres et toutes ces sortes de choses. Au moins là-bas, il n'y avait aucune responsabilité car aucune bataille.

« Les sentences données sont jugées méritées. Quelle que soit leur gravité. Le Fou sait toujours ce qu'il fait. Le seul problème, pour nous en tout cas, c'est le Cavalier. Il fait un peu trop de zèle parfois. »

Omi espérait qu'il n'avait pas prit la grosse tête. Ou alors, c'était simplement son démon.

« Les sentences sont décidées par rapport à ce que le jugé a fait. Seule la mort n'est pas autorisée. Enfin... C'est surtout que la peine capitale n'a pas été jugée nécessaire encore. Et je souhaite que ça n'arrive jamais. »

Non pas que la louve était contre la mort. C'était juste que s'il fallait en arriver là, c'était qu'un meurtre aura eu lieu, et donc sur les Yowai. Chose qu'elle cherchait absolument à éviter à nouveau. Autrefois, c'était courant qu'un Yowai décède sous les tortures d'un Tsuyoi...

« Ca semble t'intéresser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:05

Kouta semblait déçu de cette réponse, il espérait tellement voir un gros animal à trois tête ! Voir 100 pourquoi pas. Tant pis ce sera pour la prochaine fois ! Il se demanda soudainement à quoi pouvait ressembler les démon des autres gens. Avait-il tous des animaux ou aussi des humains ? Comment se manifestaient_ils ? Comment un simple humain pouvait contrôler et savoir quel force chaque démons avaient ? Tant de question lui venait à l'esprit !

Kouta était perdu dans ses pensées qu'il entendit même pas la réponse à l'infirmerie. Il se réveilla un petit temps après.
Il écouta par contre, attentivement le moment des sentences.
Au moins il était presque sur de pas mourir ! c'était du moins un peu rassurant.

- Je vois... Non non ça m’intéresse pas forcément, du moins... si. Je suis un peu masochiste dans l'âme, j'aime emmené les gens dans leurs plus profonde limite, que je sois la victime ou l'agresseur. J'ai beaucoup joué dans le passé, bien sur je ne le ferais pas ici, du moins tant que j'en jugerais pas nécessaire. Mais je teste beaucoup avant de prendre mes marques.

Au moins il l'avouait, c'était rare mais il avait décidé de faire quelques concessions.
Du moins lui.

- Mon démon est violent sans l'être, enfaite il aime pas les humains alors il s'énerve vite contre eux. Ce qui est assez paradoxale quand on y pense vue son rôle dans la vie. Je pense qu'il est un peu au bout du rouleau mais il m'a jamais vraiment expliqué pourquoi. Sans vouloir raconté sa vie je pense qu'il souffre beaucoup. J'ai beaucoup changé avec lui.

Oui beaucoup. Mais en bien ! Du moins il gardait un coté machiavélique et très manipulateur mais il savait à présent manipuler ce coté sombre de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:23

Elle l'écouta, le sourcil haut. Un masochiste ? Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un comme ça.

« Tu t'entendrais bien avec notre Fou... »

Mais ce qui était tout aussi sur, ou presque, c'était qu'Omi espérait qu'il ne joue pas à ce jeu avec elle. Elle n'aimerait pas, ce n'était plus le genre de petit jeu auquel elle jouait maintenant. Autrefois oui, elle adorait ça et était même plutôt douée. Mais désormais, elle avait autre chose à faire. Mais il semblait lucide en tout cas.

« C'est dans ton intérêt... de jouer que parce que c'est nécessaire. »

Oh non, elle ne le menaçait pas. Elle le prévenait juste qu'il devait faire attention. Ce n'était pas le meilleur terrain pour jouer selon ses envies, uniquement. On pouvait perdre beaucoup plus rapidement et beaucoup plus qu'on ne le pensait.

Ils se mirent à parler de leurs démons respectifs, chose logique. Ce qu'il disait sur le sien intriguait assez la brune. Son démon avait un rôle auprès des humains ? Elle se demandait bien lequel. Apparemment, ça ne servirait à rien de demander. S'il ne parlait pas à son hôte, s'il ne se confiait pas à lui, ça lui semblerait étrange qu'il accepte de se confier à quelqu'un d'autre. Peut-etre à un de ses congénères plutôt, comme Cerbère.


« Les démons réagissent différemment avec le monde des humains. Certains veulent juste dominer, d'autres étudier. Il arrive que des démons s'habituent à ce monde, ou en souffrent. »

Elle posa sa main aux ongles comme des griffes, et avec un peu de fourrure sombre apparente, car Cerbère voulait aussi se manifester un peu, sur l'épaule du jeune homme.

« Mais ils restent avec des sentiments et même les plus solitaires ne peuvent résister s'ils n'ont personne. Il a l'air de t'avoir trouvé, et cette rencontre semble lui faire du bien. Quel que soit le changement que vous avez vécu. »

Omi aussi avait changé avec son démon. Ils avaient tous les deux observé le monde qui les entouraient, et avaient appris à réagir en conséquences. Parfois en commettant des erreurs, plus ou moins graves. Mais c'était ainsi qu'on apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:03

« C'est dans ton intérêt... de jouer que parce que c'est nécessaire. »

Kouta plissa les yeux à ces paroles. Omi semblait se méfier de lui. Ce lui lui semblait au final normal, de part son vécu et aussi parce qu'ils ne se connaissaient absolument pas pour se faire réellement une opinion l'un sur l'autre. Mais peut être avait-il raison de se méfier, peut être pas, même Kouta ne le savait pas pour le moment, il changeait tellement vite de comportement et d'avis... Parfois, même son démon se battait contre lui pour le calmer. C'était un peu l'amour vache parfois...

- Stainowl ne veut pas se mêler aux humains, il est violent que dans certains cas bien précis. Peut être qu'un jour il le dira de lui même...

Il baissa un peu les yeux avant de les relever au contact d'une main sur lui, un peu poilus. Il aimait tant le contact de la fourrure qu'il ne recula pas, le tactile n'était pas vraiment ce qu'il préférait après tout.

- Peut être, mais il ne parle pas, il m'a expliquer le pourquoi du comment mais jamais le comment du pourquoi. Mais parfois je me sens triste et en manque de quelqu'un, ça doit être lui qui ressent la même chose. Je ne pensais pas qu'un animal pouvait autant souffrir.

De base lui et les animaux ... Mais maintenant il avait tant d'amour pour eux. Mais il ne le disait pas, il avait honte, il avait tué, torturé, voir pire, il ne pouvais pas aimer !

- Puis il est parfois pas très amical ...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:24

Omi l’écoutait, essayant de comprendre un peu plus ce démon, mais aussi son hôte. Après tout, si l’on ne comprenait qu’un, on n’avait pas toutes les pièces en mains, loin de là. Il fallait connaître les deux revers d’une médaille, pour savoir sa vraie valeur.

« Quand il se sentira prêt, sans doute. Mais cette décision lui revient. Et je suis sûre que tu en es parfaitement conscient. »

L’androgyne sentait qu’il s’entendait très bien avec son démon, et qu’il y avait du respect entre eux. En tout cas, sa façon de parler de lui donnait cette impression.

Elle l’écoutait toujours, cherchant à lire entre les lignes. Le jeune Roi se devait de prêter une oreille attentive, aussi de par son rôle. Même si ce n’était pas la raison première. Cerbère faisait partie d’une de ses raisons pour écouter avec autant d’attention le jeune homme.


« C’est possible. Vous partagez probablement beaucoup plus que juste un corps. »

Elle lui sourit de manière amicale.

« Les animaux sont un grand mystère, quoi que les humains en disent. Ils sont loin de tout savoir sur eux, très loin. »

Elle eut un petit sourire amusé. Les derniers mots de Kouta sonnaient comme une excuse pour son démon, comme s’il voulait faire comprendre au monde qu’il n’était pas cruel mais quelqu’un qui pouvait parfaitement être agréable.

« Chacun a ses côtés sombres, et ses côtés lumineux. Les démons n’y échappent pas. En fait, ils ne sont pas si différents des humains. Peut-être même… qu’ils sont en réalité humains. Ou qu’ils l’ont été dans une vie antérieure. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Stainowl Kouta
¤ Pion des Yowai ¤

Stainowl Kouta


Messages : 19
† Age. : 0


Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:37

Kouta réflchissait a ces dernières paroles. Stain humain ? Il aurait été capable de se tuer lui même. Il avait cette foutu haine contre cette espèce. Surement pour ca qu'ils s'étaient trouvé, L'humain n'était pas synonyme de passion pour Kouta non plus.

- Oui peut être ... En attendant il est surtout silencieux, enfaite parfois j'ai l'impression qu'il me quitte, surtout la nuit, c'est étrange, je divague un peu surement ...

Stain semblait agacé qu'on parle de lui, c'était signe qu'il fallait arrêter avant qu'il se manifeste en boudant, comme il faisait parfois.

- Bon et sinon, a part l'autre taré, des gens que je ne devrais pas côtoyer ? Des gens bizarre, méchant et tout ce qui s'en suit ?

Il semblait de nouveau pleins d'assurance, ce changement était d'ailleurs assez brusque.

- Des endroits aussi ou ne pas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi
♛ Roi des Yowai ♛

Koizumi Omi


Messages : 81
† feat. : Omi [exist†trace]
† Age. : 23

† Coté coeur. : Libre.
† Coté sexe. : Homo.
† Story. : The story of a wolf.
† Links. : Link you with the King.
† Topics. : Come and play with a demon.

Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:13

Omi haussa les épaules.

« Peut-être que tu ne divagues pas. Peut-être qu'il part vraiment de temps en temps, qu'il a besoin d'être complètement seul. Après tout, il a sa propre identité. »

Tiens, il changeait de conversation. Ca ne devait pas lui plaire... Ou peut-être à son démon, Stain. Elle l'écouta, hochant la tête en signe de oui. Oh la liste était longue à énumérer... Elle allait commencer, mais Kouta se lança dans une autre question. Des gens et des endroits à éviter ? Il y en avait tellement. Mais même elle ne pouvait pas dire qui était réellement à éviter ou non.

« Par où commencer... »

Sans doute les endroits, c'était le plus simple.

« Pour les lieux, ça dépend de ce que tu aimes ou non. Si tu es maso, tu peux aller partout. Si tu préfères éviter les noises, évite l'aile Est, celle des Tsuyoi. C'est l'endroit à éviter absolument, sinon, ça serait le sous-sol. C'est là que sont les geôles, les salles où on pratique les tortures, et j'en passe. Un endroit où pue la mort et la haine. Avant, les règles n'existaient pas dans ces lieux, et seul le fouet était maître. Et pas un fouet de cuir... Mais maintenant, les lois sont à appliquer, sous peine de sentence aussi lourdes que les abus qu'on y pratique. »

Le jeune Roi en soupira. Mais c'était son devoir de s'y rendre de temps en temps. Autrefois, elle y était enfermée car jugée trop dangereuse pour être laissée en liberté. Elle y avait passé de longues années, à subir les tortures des Tsuyoi qui voulaient la dompter... Maintenant, seuls ceux qui avaient commis un crime étaient enfermés et punis.

« Pour les gens, c'est bien plus compliqué. Tu peux t'entendre avec quelqu'un qui ne s'entendrait pas avec quelqu'un d'autre que toi. C'est très subjectif. Mais ce qui est sûr, c'est que je te déconseille de provoquer Ryu et Aoi. Ce sont les têtes couronnées des Tsuyoi. Ryu est cruel et arrogant, un homme qui se prend pour un dieu. Ou le diable, va savoir. Pour Aoi, je ne lui fais pas confiance. Je le trouve manipulateur et calculateur. Sous son masque de bienveillance, je suis certaine qu'il se cache quelqu'un qui a des objectifs égoïstes. J'en ai quelques preuves... mais je préfère les garder pour moi. Ce sont leurs problèmes. Tant que ça ne touche pas les Yowai, qu'ils se débrouillent entre eux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-no-shiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bienvenue. [Kouta] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue. [Kouta]   Bienvenue. [Kouta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue. [Kouta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Le Château † :: Le rez-de-chaussée - Expériences ~ :: Le Hall.-