Demon no shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 † Contexte †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHESS
† Maître du jeu †

CHESS


Messages : 47

† Contexte † Empty
MessageSujet: † Contexte †   † Contexte † Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:00


デーモンの城 - Un château, perdu au milieu d'une forêt, en plein coeur du Japon.
Une forêt baptisée "l'antre des démons", mais personne ne savait vraiment pourquoi.

Les démons.

Quand votre corps n’appartient pas qu’à vous, quand une créature des ténèbres s’invite en vous. Effrayant, n’est-ce pas ? Plusieurs cas sont détectés au Japon, mais bien peu pour l’instant. Cela ne fait pas si longtemps que le grand Satan envoie ses sbires pour envahir nos corps, les posséder. Certains se retrouvent plus touchés que d'autres, et sont alors accueilli dans ce château plus qu'étrange.

Demon no shiro.
Mais que se passe-t-il, ici?

Un petit groupe de chercheurs, qui choisirent de se nommer Tsuyoi, s'est penché sur la question d’une telle invasion, et ont investi le château pour faire des expériences sur ces personnes, appelés alors Yowai pour plus de commodité. Une relation de faibles à forts se créa bien vite, les expériences dégénérèrent et les chercheurs n'en étaient plus. Devant la menace des démons, ils devinrent plus que paranoïaques, et se mirent à agresser leurs sujets d’expériences. Il leur fallait toujours plus de personnel, les Yowai se rebellaient, et étaient toujours plus nombreux ! Ils se mirent alors à recruter, de plus en plus. Les démons devenaient agressif, très vite il ne resta plus qu’un chercheur fou encore en vie : Ryu. Il fait régner un sentiment de terreur parmi les Yowai, personne ne l’a encore jamais vu. Dans le château, les plus vieux racontent que si un jour vient où on est obligé d’aller voir le boss, autant faire sa prière et demander le pardon car ce sera le dernier endroit où on ira…vivant.

Un château étrange, un chef sans pitié.
Mais pourquoi ne pas s’enfuir !

Chaque Yowai, à son entrée dans le château, se voit implanter une minuscule puce électronique à la base de son crâne. Cette puce, idée du boss lui-même, est une mini bombe qui explose le cerveau de n’importe que Yowai s’il parvient à s’enfuir. Elle couvre une partie du territoire japonais, ainsi le possédé se croit libre malgré tout.

Mais personne n’est libre. Les Yowai sont destinés à vivre éternellement dans ce château, à la merci des chercheurs…du moins si on peut toujours les appeler ainsi.

Il est temps de reprendre son destin en main...

Trop, c'est trop. Les Yowai ont choisi de faire enfin entendre leurs voix, voulant prendre leur vie en main à nouveau. Le combat dura de nombreux mois, mais la mort n'était pas la solution. Cela ne résoudrait rien, autant pour un camp que pour l'autre. Décidant d'une armistice, les deux chefs ont signé un contrat, ensemble, devant toutes et tous.

Les Yowai ont gagné en liberté, ils ont désormais des droits mais aussi des devoirs. Et il en va de même pour les Tsuyoi. Mais bien entendu, tout ceci ne tiendrait pas sans des têtes. L'équilibre est encore fragile dans ce château. Mais certains y veillent. Et l'ordre régnera !

Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
 

† Contexte †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon no shiro :: † Un peu de lecture † :: L'Histoire-